Greek, forum francophone

Forum sur la série américaine Greek
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Greek, Forum Francophone est actuellement en cours de maintenance !

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée, le site rouvrira ses portes pour la rentrée 2010
avec pleins de nouvelles informations sur la série et autres !

Nous n'en dirons pas plus !!

SURPRISE !

Nous sommes à la recherche d'une ou plusieurs personnes qui aimeraient
nous aider pour maintenir le forum et
qui rentreraient ainsi dans le monde magique du staff...
Envoyez nous votre candidature par MP !


Nath-05 & Juliia, vos admis

Partagez | 
 

 Les épisodes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nath
President des Kappa Tau
President des Kappa Tau
avatar

Messages : 648
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 25
Localisation : Bruxelles

MessageSujet: Les épisodes   Dim 15 Aoû - 15:14



- 301 - RETOUR EN FORCE -
De retour à l'hôpital après son opération, House prend en charge deux malades. Le premier, Richard McNeil, est plongé dans un état végétatif en raison d'une tumeur au cerveau. Le malheureux est tombé dans une piscine avec son fauteuil roulant. La seconde, Karen, est une jeune femme paralysée à la suite d'une séance de yoga. Il semble que le docteur House ait réfléchi à son comportement passé avec ses patients. Il se montre en effet étrangement sympathique avec eux. Prévenant, attentionné, il veille au moindre de leurs désirs. Autour de lui, le personnel ne sait s'il doit se réjouir ou s'inquiéter.

- 302 - LA VÉRITÉ EST AILLEURS -
Clancy, un enfant de 7 ans, est retrouvé inconscient derrière la maison de ses parents. Il est persuadé d'avoir été enlevé par des extraterrestres. Perplexes, les médecins l'examinent pour tenter de savoir ce qui lui est arrivé. Le garçon prétend que les extraterrestres ont pratiqué sur lui des expériences scientifiques et qu'ils lui ont implanté un émetteur permettant de le repérer. Le docteur House, qui vient d'être opéré de la jambe, ressent de vives douleurs. Il craint une complication. Lisa Cuddy se sent coupable d'avoir caché à House la guérison de son patient, mais Wilson parvient à la convaincre de garder le secret.
- 303 - MARCHÉ CONCLU -
House fait passer toute une batterie des tests à Ezra Powell, l'un de ses collaborateurs, afin de découvrir pourquoi il s'est évanoui dans son laboratoire. Le patient manifeste des difficultés respiratoires. Lorsque l'équipe comprend qu'elle n'arrivera pas à diagnostiquer le problème, le chercheur demande à l'équipe de l'aider à mourir. Par ailleurs, House est forcé d'utiliser à nouveau sa canne, tandis qu'il s'occupe de la jeune fille d'une patiente qui a le béguin pour lui.

- 304 - DANS LES YEUX -
Adam, 10 ans, est autiste. Un jour où il est à table avec ses parents, il se met à hurler sans raison. Ses parents s'inquiètent au point de demander son admission à l'hôpital. A la surprise de tous, le docteur House accepte de prendre Adam dans son service. Les autres médecins, ainsi que le personnel soignant, s'interrogent : pourquoi hospitaliser un enfant qui n'a fait que pousser un seul et unique cri ? Pourquoi les parents se sont-ils inquiétés à ce point ? Et pourquoi le docteur House accepte-t-il ce jeune patient qui ne leur semble aucunement malade ?

- 305 - L'AMOUR DE SA VIE -
House s'occupe d'une jeune femme qui a été emmenée à l'hôpital avec des problèmes respiratoires et de graves douleurs d'estomac après qu'elle et son mari ont été victimes d'un vol. Lorsque le mari s'évanouit, l'équipe commence à croire que leurs maladies sont liées. Pendant ce temps, House a des problèmes avec un patient, Michael Tritter, ce qui pourrait avoir de fâcheuses conséquences pour sa carrière. Tritter est un policier venu se faire soigner en urgence. House, qui considère que son cas n'est pas des plus pressés, se montre sévère avec lui. Peu de temps après, le même policier arrête le docteur House pour détention de drogue.
- 306 - QUE SERA SERA -
L'équipe médicale est confrontée à de nombreux problèmes logistiques alors qu'elle essaie de peser un homme d'environ 300 kilos. Parallèlement, House passe la nuit en prison. Il a été arrêté par l'agent Tritter pour différents délits, mais surtout parce qu'il a fait preuve de résistance lorsqu'il a été appréhendé par les policiers.

- 307 - 24H, POUR VIVRE ET MOURIR -
Le docteur House doit prendre en charge un patient atteint d'une maladie génétique. Il cherche des informations sur le passé de sa famille mais apprend que le dernier parent de son patient est son père, qui est plongé dans le coma. House décide de le réveiller afin de lui poser quelques questions. Pendant ce temps, Wilson revient à la charge auprès de House au sujet d'une tablette de prescriptions qui a disparu. Tritter, lui, continue de semer la zizanie au sein de l'équipe. Il va approcher sucessivement Cameron, Chase et Foreman pour les dresser les uns contre les autres et tester leur loyauté.

- 308 - JEUX D'ENFANTS -
Un jeune homme de 18 ans est admis à l'hôpital après avoir souffert d'une attaque cardiaque. Le docteur House examine le dossier du patient et pense avoir un diagnostic fiable. Il saisit cette occasion pour organiser un petit jeu avec ses subordonnés : il glisse sa solution dans une enveloppe qu'il ferme et demande à Cameron, Foreman et Chase d'établir leur propre diagnostic. Pendant ce temps, les manoeuvres de Tritter portent leurs fruits et rendent les relations entre Wilson et House totalement impossibles. Wilson est si affecté qu'il en devient incapable d'exercer dans de bonnes conditions.

- 309 - RENDEZ-VOUS AVEC JUDAS -
Alice, 6 ans, souffre d'une pancréatite et de calculs biliaires. Les parents de la fillette n'étant pas d'accord sur le traitement à lui administrer, son cas a tendance à s'aggraver. Le docteur House a recours à une méthode radicale : il les assigne devant les tribunaux afin de pouvoir sauver sa jeune patiente. Le juge, après avoir pris connaissance du dossier, finit par accorder la garde d'Alice à Lisa Cuddy. Parallèlement, Tritter poursuit sa stratégie de nuisance visant à obliger House à admettre qu'il consomme de la drogue. Tentant une nouvelle manoeuvre, il propose un accord à un membre de l'équipe.

- 310 - ACCEPTERA OU PAS-
Lisa Cuddy refuse de donner du Vicodin à House. Or, sans sa drogue, House ne parvient pas à travailler correctement. Il s'enferme chez lui et se taillade le bras. Une jeune fille de 15 ans, Abigail, est hospitalisée d'urgence. Les examens révèlent qu'elle a un poumon déficient, qu'elle souffre d'anémie et que son pancréas ne produit pas assez d'insuline. Peu après son admission, elle sombre dans le coma. Pendant ce temps, Wilson tente d'arranger un accord entre Tritter et House, mais ce dernier refuse catégoriquement.

- 311 - COEURS BRISÉS -
Au cours d'un incendie, un pompier est pris de malaise et manque de périr. Depuis, il souffre de tremblements incontrôlés. L'équipe médicale tente de comprendre ce qui lui est arrivé. House ordonne de vérifier ses hormones, car il estime que le pompier est peut-être entré en phase d'andropause. Avant de se rendre en désintoxication, House retrouve Wilson et lui présente ses excuses. Tritter arrive lui aussi. Il est surpris de voir House mais refuse de lever les charges qui pèsent contre lui. Le procès a donc bien lieu. En pleine audience, House quitte la salle pour retourner à la clinique, risquant d'aggraver son cas.

- 312 - DE PIÈCES EN PIÈCES -
Après le procès et le parjure de Cuddy, celle-ci en profite au maximum en forçant House à travailler dans la clinique. Tout y passe et il se rend vite compte que les gens qui font croire qu'ils sont là pour un simple rhume ont juste honte de dire qu'ils viennent pour vérifier qu'ils n'ont pas de MST. Après avoir fait les analyses, seule une jeune femme est positive. House lui fait la leçon habituelle jusqu'à ce qu'il se rend compte qu'elle pleure et qu'en fait elle a été violée. Elle refuse d'en parler à qui que ce soit à part lui. Bon gré mal gré, il s'y colle pour qu'elle puisse commencer à guérir. Mais en échange, elle le force à parler de lui.
- 313 - UNE AIGUILLE DANS UNE BOTTE DE FOIN. -
Stevie, un jeune tzigane souffrant de difficultés respiratoires, est emmené à l'hôpital par sa petite amie. House, qui est contrarié car il ne peut plus disposer de sa place de parking d'handicapé, le prend en charge. Stevie refuse de donner les coordonnées de ses parents. Son état s'aggrave et il fait une attaque. Les médecins constatent qu'il fait une hémorragie, mais qu'il n'a pas de sang dans les poumons.

- 314 - SANS PEUR ET SANS DOULEUR -
C'est le jour de la Saint Valentin et Cuddy a un rendez-vous galant sans connaître la personne qu'elle rencontrera. Parallèlement, House quitte les urgences pour s'occuper du cas d'une enfant prénommée Hannah.

- 315 - DEMI-PRODIGE -
Un pianiste de 35 ans arrive à l'hôpital : sa main est restée crispée à l'issue d'un récital de piano. Il a tout tenté pour la détendre, en vain. Les médecins de garde lui font subir un scanner. L'analyse des clichés montre qu'il pourrait souffrir de graves dommages au cerveau. Peut-il espérer une amélioration de son état ? Et de quelle pathologie souffre-t-il précisément ? Les médecins se lancent dans des examens complémentaires, espérant trouver comment le soigner. Par ailleurs, l'équipe s'inquiète beaucoup pour la santé du docteur House.

- 316 - L'HOMME DE SES RÊVES -
Greg House fait un rêve dans lequel il voit un ancien soldat lui sauver la vie. Le lendemain, un militaire est admis à l'hôpital avec des symptômes ressemblant au syndrome de la guerre du Golfe. Le médecin reconnaît l'homme qui lui a sauvé la vie dans son rêve. Cette coïncidence très troublante ne manque pas de le laisser perplexe. Malgré les soins, l'état de l'ancien marine ne cesse de se dégrader. Sa vie est maintenant en danger. Tandis qu'il tente de trouver un moyen de le sauver, House est également inquiet pour sa propre santé. Pendant ce temps, Chase et Cameron sont distraits.
- 317 - L'ENFANT MIROIR -
Emma, photographe, fait une scéance de photos avec Tyson Ritter, le chanteur du groupe All-American Rejects ; alors qu'elle le prend en photos, elle se rend compte qu'elle ne sait plus lire le message derrière. Elle demande aux employés d'appeler immédiatement le SAMU car elle fait une attaque. House prend son cas car il pense que le médecin qui l'a examiné a râté le principal. L'équipe se focalise sur le syndrome du miroir où la mère devient malade alors que c'est le foetus qui l'est. Dr. Cuddy décide de s'occuper personnellement d'Emma lorsque House ne veut pas tout faire pour sauver le foetus.

- 318 - Y A-T-IL UN MEDECIN DANS L'AVION -
Cuddy et House rentrent d'une conférence en Asie où il a fait un speech éclair sur les maladies infectieuses. Ceci laisse l'équipe toute seule pour s'occuper d'une femme malade dont la cause semble inconnue. Alors que le vol se passe bien, qu'House profite de la première classe tout seul, le passager à côté de lui commence à vomir. Il fait appeler Cuddy et prend sa place en économie. Après examen, elle est persuadée qu'il s'agit d'une méningite et veut qu'ils fassent machine arrière mais House dit que ce n'est pas une méningite. Petit à petit, la motié des passagers est malade. A l'hôpital, Wilson prend en charge l'équipe pour essayer de sauver la vie de leur patiente.

- 319 - POUSSÉES D'HORMONES -
Un homme arrive aux urgences avec sa fille Lucy, 6 ans. L'enfant a perdu connaissance alors qu'il était en train de s'occuper de son fils qui saignait du nez. A l'hôpital, Allison Cameron examine Lucy et s'aperçoit que la vue de la fillette est brouillée. Le docteur House suit une tout autre piste et se concentre sur les genoux de la jeune patiente, qui montre des signes d'arthrose, un symptôme très étonnant chez un enfant. Par ailleurs, les tensions entre Robert Chase et Allison Cameron amènent House à les assigner tous les deux aux mêmes tâches. Il les envoie analyser la maison où vit la petite fille.
- 320 - MAUVAISES DÉCISIONS -
Les médecins s'occupent d'une artiste de 28 ans qui s'est effondrée suite à des troubles cérébraux. De tels symptômes pourraient être liés à la consommation de drogue. Cependant, les tests sanguins montrent qu'elle n'a pris aucune substance illicite avant son attaque. Pour Foreman, ce cas revêt un aspect très personnel. Le médecin voit par ailleurs ses parents arriver sans prévenir. De son côté, House fait de l'excès de zèle avec une ancienne femme de Wilson. Il conseille par ailleurs à Wilson d'entamer une relation avec Cuddy. Son collègue apprécie peu qu'il se mêle ainsi de sa vie privée.

- 321 - DEUX FRÈRES -
Nick doit recevoir une greffe de moelle épinière. Son frère Matty est le donneur. Pendant que le docteur Wilson se prépare à effectuer l'opération, il apprend que Matty est tombé malade. Comme il est le seul donneur compatible, l'équipe médicale doit faire son possible pour le guérir au plus vite, sinon la greffe ne pourra pas avoir lieu à temps pour sauver Nick, dont l'état de santé est de plus en plus alarmant. De son côté, Foreman fait face aux conséquences de son erreur. Quant à House, il a quelques soucis avec Hector, son nouvel animal de compagnie, qui se montre difficile à discipliner.

- 322 - DÉMISSION -
Après quelques jours de repos suite à sa biopsie du cerveau, Foreman est de retour à l'hôpital. House lui conseille de se ménager, voire de se reposer encore un peu. Alors que Chase se trouve dans le service de soins intensifs de néonatalogie, une jeune mère de famille et son bébé sont hospitalisés. La jeune femme, Kara, a failli noyer son enfant alors qu'elle lui donnait le bain. Le docteur House et son équipe doivent à la fois sauver le bébé et déterminer ce qui s'est passé. Kara ne se souvient pas bien des circonstances du drame et ne comprend pas comment elle a pu mettre son bébé en danger. Il semble qu'elle ait eu un malaise.
- 323 - LE PÈRE INCONNUE -
Au cours d'un tournoi d'échecs, Nate, un jeune champion de 16 ans, est agressé par son adversaire enragé, qui l'assomme à coups de pendule. Il arrive dans le service de House quelques jours plus tard en se plaignant de violents maux de tête. L'équipe comprend rapidement les raisons de la fureur de son agresseur : Nate est l'exemple même du joueur arrogant et suffisant qui fait sortir tout le monde de ses gonds. Tandis que Cameron diagnostique une tumeur cérébrale, Nate développe une violente jaunisse. Foreman, de son côté, est persuadé que House tente de saboter ses entretiens d'embauche pour l'obliger à rester dans l'équipe.

- 324 - DERNIER ESPOIR -
Un couple cubain gagne les Etats-Unis à bord d'un radeau. Ils ont pris ce risque pour venir consulter le docteur House au sujet du problème cardiaque de la jeune femme. Dans son pays, elle n'a jamais pu obtenir de diagnostic fiable. Malheureusement, son état s'aggrave lors de son séjour à l'hôpital. House se demande si un de ses collègues n'a pas commis une erreur lourde de conséquences. Pendant ce temps, Foreman se prépare pour son dernier jour à l'hôpital de Princeton. Il compte bien faire en sorte que ses collègues se souviennent de lui et a l'intention de dire ce qu'il pense à chacun d'eux.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://nath-o5.skyrock.com
 
Les épisodes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Top 10 de vos épisodes préférés de Buffy the Vampire Slayer !
» Semaine 2 : Saison 1, épisodes 3 et 4
» Résumés des épisodes de la saison 3
» Charmed - le dernier des derniers épisodes
» Liste des épisodes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Greek, forum francophone :: Les autres séries :: Dr [H]ouse :: Les saisons :: Saison 3-
Sauter vers: