Greek, forum francophone

Forum sur la série américaine Greek
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Greek, Forum Francophone est actuellement en cours de maintenance !

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée, le site rouvrira ses portes pour la rentrée 2010
avec pleins de nouvelles informations sur la série et autres !

Nous n'en dirons pas plus !!

SURPRISE !

Nous sommes à la recherche d'une ou plusieurs personnes qui aimeraient
nous aider pour maintenir le forum et
qui rentreraient ainsi dans le monde magique du staff...
Envoyez nous votre candidature par MP !


Nath-05 & Juliia, vos admis

Partagez | 
 

 Les épisodes

Aller en bas 
AuteurMessage
Nath
President des Kappa Tau
President des Kappa Tau
avatar

Messages : 648
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 26
Localisation : Bruxelles

MessageSujet: Les épisodes   Mar 10 Aoû - 12:58



- 101 - QUATRE VOISINES ET UN ENTERREMENT -
Marie Alice Young décide de mettre fin à ses jours et se suicide chez elle, dans le quartier de Wisteria Lane. Ses 4 amies les plus proches sont très étonnées et ne trouvent aucune raison valable à ce suicide. Mais progressivement, des tas de choses étranges leur font penser que ce suicide n'est peut être pas si innocent qu'il en a l'air.
- 102 - UN CHIEN DANS UN JEU DE FILLES -
Bongo, le chien de Mike paie le prix fort des disputes entre Edie et Susan qui se disputent toujours les faveurs de Mike. Pendant ce temps, Gabrielle réalise que John est amoureux d'elle et que Carlos pourrait le prendre très très mal. Bree et Rex se rendent en thérapie conjugale. Lynette quant à elle trouve un moyen radical de calmer ses enfants, malheureusement, il se retourne contre elle. Le passé de Mary Alice refait surface malgré tous les efforts de Paul pour le cacher. Le secret de Susan pourrait vite se répandre lorsqu'elle réalise que Mme Huber a retrouvé le doseur qu'elle avait oublié chez Edie.
- 103 - LES COPINES D'ABORD -
Malgré la disparition de Mary Alice, les filles décident néanmoins d'honorer le repas que la défunte avait prévu. Les 4 amies sont donc présentes accompagnées de Rex, Mike et Carlos. Alors qu'elle est en train d'embrasser John, Gabrielle réalise qu'une petite fille les regarde par la fenêtre. Il s'agit de la nouvelle voisine âgée de 9 ans, Gabrielle met alors tout en oeuvre pour acheter son silence. Pendant ce temps, Susan s'explique avec son ex et se retrouve dans une position fort désagréable et c'est Mike qui la surprend au pire moment. .

- 104 - LE BLUES DE LA BUSINESSWOMAN -
Martha Huber qui a découvert le doseur chez Edie soupçonne Susan d'en être la propriétaire et fait en sorte de la faire chanter. Carlos qui a trouvé une chaussette d'homme sous le lit soupçonne Gabrielle d'avoir une relation avec un autre homme. Lynette a toujours des problèmes avec les jumeaux et lorsque leur institutrice lui dit qu'elle na va pas pouvoir les garder, Lynette envisage de les séparer à l'école. Bree quant à elle rencontre quelques problèmes avec son fils depuis que Rex a déménagé.

- 105 - UNE CHANSON DOUCE QUE ME CHANTAIT BELLE-MAMAN -
Une effraction a lieu dans une maison de Wisteria Lane, ce qui tout le monde très inquiet et particulièrement vigilant. A cette occasion, Susan rencontre un charmant policier et accepte de sortir avec lui après avoir vu que Mike semblait plutôt indifférent. Mike qui est à l'origine de l'effraction s'inquiète car il a laissé un tournevis sur le lieu et Susan l'a donné au policier avec lequel elle sort. Pendant ce temps, Bree se rapproche de Zach qui commence à lui faire des révélations plutôt étrange. Lynette et Tom envisage de placer les jumeaux dans une prestigieuse école. Gabrielle quant à elle a de plus en plus de mal à voir John puisque sa belle mère vient de débarquer à l'improviste et la surveille de très près depuis que Carlos lui a parlé de ses doutes concernant la fidélité de sa femme.
- 106 - MES FILS, MA BATAILLE -
Lynette est en conflit avec Maisy Gibbons qui cherche à faire une version politiquement correcte du petit chaperon rouge, pièce dans laquelle jouent les jumeaux. Susan, quant à elle continue de mener l'enquête à propos de la disparition soudaine de Zach. Elle apprend rapidement que Paul l'a mis dans une institution pour handicapés mentaux. Accompagnée de Julie, elle tente d'en savoir plus. Mama Solis est sur le point de découvrir le secret de Gabrielle. Bree, quant à elle est horrifiée lorsque Rex suggère qu'un conseiller vienne leur donner des conseils en matière de sexe.

- 107 - CA PLANE POUR ELLE -
Susan s'apprête à se rendre à son premier rendez vous avec Mike mais lorsqu'elle arrive chez lui, une jeune femme est déjà là. Lynette est de plus en plus dépendante aux médicaments contre les troubles de l'attention. Gabrielle devient jalouse lorsqu'elle se rend compte que John voit de plus en plus Danielle. Pendant ce temps, Bree se trouve face à ses enfants et notamment Andrew qui lui reproche le départ de Rex. Tom quant à lui se fait voler la vedette par sa femme lors d'un dîner avec ses collègues. Alors qu'il rentre à Wisteria Lane, Andrew roule beaucoup trop vite et heurte Mama Solis qui venait juste de prendre Gabrielle et John en photo en facheuse posture. .

- 108 - ON N'IRA PAS TOUS AU PARADIS -
Après avoir appris que la mère de Carlos vient de se faire renverser par une voiture, tout Wisteria Lane est en émoi. Pendant ce temps, Susan se pose de plus en plus de questions sur les vraies raisons pour lesquelle Mike s'est installé dans le quartier. De plus en plus stressée, Lynette est sur le point de craquer et ne parvient à se débarasser de sa dépendance aux médicaments. Bree et Rex de leur côté décident de faire disparaître toute trace de la culpabilité de leur fils dans l'accident. Gabrielle, quant à elle se confie à un prêtre sur sa relation avec John.

- 109 - VOL AU DESSOUS D'UN NID DE NOUNOUS -
Afin de donner à sa vie un tournant plus positif, Gabrielle décide d'organiser un défilé afin de ramener des dons pour une association. Tout le quartier se met donc au travail afin de créer des robes que les femmes porteront lors du défilé. C'est à ce moment là que Susan découvre le secret de Gabrielle et John qui envisagent de retourner ensemble. La mère de John entend des rumeurs comme quoi son fils aurait une liaison avec une femme plus âgé...sur un malentendu, elle pense que c'est Susan. Pendant ce temps, Carlos Solis se fait arrêter à son domicile. Bree et Rex cherchent une puniton pour Andrew suite à l'accident de voiture. La police se rend chez Paul et Zach afin de trouver le fameux coffre que Paul a jeté à l'eau.
Lynette décide d'engager une nounou pour ses enfants mais la tâche se montre plus compliqué que ce qu'elle pensait.

- 110 - UNE VOISINE NOMMEE DESIR -
Maisy Gibbons fait parler d'elle à Wisteria Lane et elle pourrait bien avoir quelque chose en commun avec Bree. Carlos est en prison et ne peut pas être libéré à moins de retrouver son passeport. La justice commence donc à saisir tous les biens des Solis. Susan, quant à elle prévoit de passer à l'étape supérieure avec Mike. Lynette est de plus en plus méfiante vis à vis de la nounou et décide donc de la filmer à son insu.
Susan trahit Julie en envoyant Zach chez lui après l'avoir caché chez elle.

- 111 - NOUS SOMMES DEUX SOEURS CRUELLES -
Edie organise une recherche pour retrouver Mme Huber au moment où débarque à Wisteria Lane, Felicia Tilman, la soeur de Huber. Bree, quant à elle donne rendez vous au pharmacien bien qu'elle soit toujours marié à Rex. Karl, l'ex de Susan réapparaît subitement en ville et fait la connaissance de Mike. Lynette craint de plus en plus que Tom soit attiré par la nouvelle nounou des garçons. Gabrielle, elle, fait de nouvelles expériences puiqu'elle se lance dans un job. .

- 112 - IL VEUT FAIRE UN BEBE TOUT SEUL -
Les habitants de Wisteria Lane finissent par apprendre le sort qui a été réservé à Martha Huber et la vérité a des conséquences inattendues pour Susan. Après avoir appris que Martha avait un journal sur lequel elle notait tout, Susan se voit contrainte d'avouer à Edie sa responsabilité dans l'incendie de sa maison. Pendant ce temps, Bree réalise que George se rapproche de plus en plus d'elle. Carlos est de retour mais ce n'est pas du gout de Gabrielle puisque Carlos est contraint à rester à la maison.

- 113 - MON BEAU PERE, MON MARI ET MOI -
Lynette reçoit la visite du père de Tom et apprend par la même occasion qu'il trompe sa femme. Susan ne sait pas comment gérer la relation entre Julie et Zach. Rex quant à lui essai d'arranger les choses avec Bree. Les parents de John demandent à Gabrielle d'essayer de convaincre John de retourner vivre chez ses parents puisque ce dernier a décidé de ne plus vivre chez eux et de poursuivre sa relation avec Gabrielle pour subvenir à ses besoins.

- 114 - Y'A PAS DE MAL A SE FAIRE DU MAL -
C'est la St Valentin à Wisteria Lane et tout le monde prépare l'événement. Susan et Mike partagent donc un dîner en tête à tête jusqu'à ce que ce dernier s'écroule dans le restaurant, couvert de sang.
Pendant ce temps, Bree qui donne une seconde chance à son mariage découvre que Rex a des besoins plutôt étranges sexuellement parlant. Une des voisines de Lynette accuse les jumeaux de voler des objets lui appartenant, Lynette essaie de gérer la situation comme elle peut. Toujours en proie à des problèmes d'argent, Gabrielle se voit contrainte de trouver un boulot, elle se retrouve donc dans un magasin de matelas en tant que mannequin.

- 115 - C'EST MA PREMIERE PISCINE-PARTY -
Mike est interrogé et arrêté par la police à propos du meurtre de Mrs Huber. Justin, un ami de John fait chanter Gabrielle en lui proposant d'être son nouveau jardinier, si elle refuse, il révélera toute l'histoire à propos d'elle et de John. Pendant ce temps, Tom espère avoir une promotion, en apprenant la nouvelle, Lynette redoute de devoir rester seule à la maison avec les enfants, elle met tout en oeuvre pour décourager Tom à prendre un nouvel emploi. Bree a un choc en découvrant un préservatif et bien plus, choc d'autant plus violent qu'elle apprend que ce qu'elle pensait appartenir à Rex appartient en fait à leur fille Danielle. Zach Young organise une fête pour les adolescents de Wisteria Lane et les choses ne se passent pas vraiment comme prévu lorsque l'un d'entre eux s'avère gay. .

- 116 - LA PLUS BELLE POUR ME FAIRE COFFRER -
Tout le quartier de Wisteria Lane est sous le choc de l'arrestation de Maisy Gibbons pour prostitution, chacun y allant de son petit commentaire. Cela a des conséquences inattendues pour Bree et Rex lorsque la liste des clients de Maisy devient publique. Gabrielle et Carlos ont de plus en plus de problèmes d'argent, ils sont désormais obligés de se laver dehors. Lynette quant à elle voient ses enfants accusés de ramener des poux à l'école. Susan, toujours en déprime après sa rupture avec Mike se rapproche d'Edie.

- 117 - IL NE SUFFIRA PAS D'UN SIGNE -
L'état de Mama Solis s'avère encourageant quand elle finit par sortir du coma....malheureusement, cela ne va pas durer longtemps...puisque tous les habitants de Wisteria Lane se retrouve à ses funérailles, moment que choisissent Carlos & Gabrielle pour se disputer. Lynette se lie d'amitié avec une jeune femme sourde dont les enfants vont à la même école que Porter & Preston. Bree essaie de convaincre Rex de faire quelque chose pour Andrew qui selon a besoin d'aide.

- 118 - LES GRANDS MALHEURS DE SOPHIE -
La mère de Susan, Sophie débarque à Wisteria Lane après qu'elle se soit séparée de son ami.
Carlos et Gabrielle se disputent violemment lorsque Carlos après pour l'accord entre Gabrielle et l'hôpital où était Mama Solis. Carlos oblige alors Gabrielle de signer un accord prénuptial en attendant sa sortie de prison. Lynette et Bree sont en désaccord par rapport à la discipline inculqué aux enfants. En effet, Bree s'est permis de donner une fessée à l'un des fils de Lynette, ce qui l'a mis hors d'elle. Bree et Rex vont rendre visite à Andrew dans son camp de redressement où ils apprennent des choses qui les surprend et notamment Bree. Felicia se rapproche de Zach et lui révèle des détails à propos de son passé.

- 119 - UNE VOISINE QUI VOUS VEUT DU BIEN -
La mère de Susan de s'immiscer dans les histoires de coeurs de sa fille. Susan la trouve dans la cuisine avec deux hommes dont l'un est pour elle. Andrew parle de ses sentiments avec un prêtre auquel il avoue l'horrible plan qu'il envisage pour sa mère. Gabrielle se voit refuser sa carte de crédit au restaurant. Carlos quant à lui, lui envoi un message en la menaçant si elle décide de le quitter. Ce qui n'empêche pas Gabrielle d'avouer à John qu'elle a toujours des sentiments pour lui et de coucher avec lui?

- 120 - MON MARI A TOUT PRIX -
Gabrielle organise une fête avant le départ de Carlos pour 8 mois de prison. George resurgit dans la vie de Bree, ce qui n'est pas au goût de Rex, persuadé que George veut séduire Bree. Lynette ne supporte pas que l'ex petite amie de Tom, Annabel, qu'il avait laissé pour Lynette, est de retour dans l'entreprise, d'autant plus que Tom lui avait caché son retour. La cuisine de Susan prend feu, elle imagine tout de suite que Paul est derrière ça et engage un détective pour enquêter sur la famille Young. Gabrielle a des nausées et découvre qu'elle est enceinte, elle est furieuse contre carlos qui a trafiqué ses pilules contraceptives.

- 121 - DEUX HOMMES ET UN COUFFIN -
Après que Edie ait filé George et Bree au restaurant, Bree commence à sentir coupable de sa complicité avec George. La santé de Rex décline de plus en plus. Le détective engagé par Susan qui travaille également avec Paul se met d'acord avec ce dernier pour cacher la vérité sur Marie Alice et Dana à Susan. Par contre, il n'hésite pas à critiquer Mike, ce qui laisse perplexe Susan qui refuse de croire que Mike est réllement mauvais. Carlos ment à Gabrielle et lui dit que c'est Mama Solis qui a trafiqué ses pilules. Felicia quant à elle fait tout pour aider Zach et se débarasser de Paul. .
- 122 - LE PHARMACIEN EST UNE ORDURE -
Susan et Mike décident d'emménager ensemble, à la grande déception d'Edie. Lynette met tout en oeuvre pour qu'Annabel ne s'immisce pas entre elle et Tom, si bien que Tom finit par perdre son boulot.
Rex a une autre attaque cardiaque et George n'est pas si innocent qu'il en a l'air. Gabrielle décide de quitter carlos apprès qu'elle ait appris que c'est lui qui a réellement trafiqué ses pilules. Mike est à la recherche de Paul et Felicia s'empresse de lui faire des confidences. le journal de Mme Huber révèle de nombreux secrets.

- 123 - QUATRE VOISINES ET UN AUTRE ENTERREMENT -
Gabrielle, Susan et Lynette se rendent à l'hôpital au milieu de la nuit après le coup de fil de Danielle leur annonçant que rex avait eu une crise cardiaque. Bree leur avoue qu'elle se sent coupable car ils se disputaient quand Rex a eu sa crise cardiaque. Avant son opération, Rex s'excuse auprès de Bree d'avoir été un mauvais mari. Alors que sa santé ne s'améliore pas, Le médecin laisse entendre à Rex que Bree a peut être trafiquer ses médicaments. Rex laisse une note en disant qu'il comprend et meurt sans connaître la vérité. Tom annonce à Lynette qu'il a pris une décision et que désormais, elle ira travailler et lui gardera les enfants. Carlos finit par apprendre que Gabrielle et John ont eu une histoire ensemble et promet de se venger à sa sortie de prison. Mike emmène paul dans le désert dans le but de le tuer. Après avoir réalisé que c'est par rapport à Derdre que Mike veut se venger, Paul révèle les raisons pour lesquelles Mary Alice s'est suicidé. Mike décide de ne pas tuer Paul et rentre chez lui où zach l'attend, un revolver pointé sur Susan.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://nath-o5.skyrock.com
 
Les épisodes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Greek, forum francophone :: Les autres séries :: Desperate Housewife :: Les saisons :: Saison 1-
Sauter vers: