Greek, forum francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Greek, forum francophone

Forum sur la série américaine Greek
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Greek, Forum Francophone est actuellement en cours de maintenance !

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée, le site rouvrira ses portes pour la rentrée 2010
avec pleins de nouvelles informations sur la série et autres !

Nous n'en dirons pas plus !!

SURPRISE !

Nous sommes à la recherche d'une ou plusieurs personnes qui aimeraient
nous aider pour maintenir le forum et
qui rentreraient ainsi dans le monde magique du staff...
Envoyez nous votre candidature par MP !


Nath-05 & Juliia, vos admis
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Patrick, Auvergnat sympathisant de séries US

Aller en bas 
AuteurMessage
TheTenth
Bizut
Bizut
TheTenth


Messages : 1
Date d'inscription : 07/12/2012

Patrick, Auvergnat sympathisant de séries US Empty
MessageSujet: Patrick, Auvergnat sympathisant de séries US   Patrick, Auvergnat sympathisant de séries US Icon_minitimeVen 7 Déc - 14:59

Votre Prénom: Patrick

Votre Age: 42

Votre ville: Clermont-Ferrand

Comment avez-vous découvert Greek? honêtement pas très sur, je pense grâce à IMDB : souvent je vois un acteur ou actrice qui m'intéresse et je regarde la filmographie et j'ai du tomber sur Greek comme ça

Qu'est-ce qui vous plaît dans Greek? personnages crédibles, hauts et bas comme dans la vie

Personnages préférés : Casey et Beaver

Aimez-vous d'autres séries télévisées ? vu mon age j'en ai vu beaucoup : Dallas, Santa Barbara, Cosby show, l'homme qui tombe à pic dans les années 80 ; mais j'aime Star Trek (jusqu'à Deep space nine inclus), Andromeda, Veronica Mars, Smallville, Eureka, Xena, Melrose place, Sunset beach
récemment : Pretty little liars, Vampire diaries, Lying game, Continuum, Last resort
j'ai la manie d'aimer les séries qui disparaissent très vite : Vanished, Surface, Invasion, Terra Nova, Miss Guided, Melrose place 2009, Flashforward

Quels sont vos loisirs ? Jeux de Rôles (sur table, comme Donjons et dragons - très mauvais mais référence connue, l'Appel de Cthulhu, Shadowrun), musique métal (cradle of Filth, Therion, Running wild, After forever, Autopsy, Avulsed ...), films de Bollywood (Khabi kushi khabie gham, Mohabbatein, My name is Khan, Rab ne bana di jodi, Thank you, Aisha ...)

Acteurs/trices : Colin Farrell, ben Stiller, Vin Diesel, Jason Statham, Jackie Chan / Uma Thurmann, Halle Berry, Jessica Alba, Jessica Biel

Films : Imaginarium du Dr Parnassus, Re-Animator, Watchmen, Les femmes de ma vie, Zoolander, Krull, Planet terror (et les films de Robert Rodriguez), l'Antre de la folie (et ... de John Carpenter), Punisher Warzone, Thor, Phenomena, Final Fantasy spirits within, Elektra, Fantastic four 1 & 2, Autant en emporte le vent, Le bon, la brute et le truand, Dead or alive, films de série Z (l'homme homard venu de Mars, les clowns tueurs venus d'ailleurs, la nuit des sangsues, Tremors

un commentaire? mon pseudo The Tenth vient d'un comics maintenant terminé de ce nom par Tony Daniel qui mêle horreur/super héros et intrigue
Patrick, Auvergnat sympathisant de séries US 443213-tenth_12_00_super
Revenir en haut Aller en bas
 
Patrick, Auvergnat sympathisant de séries US
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Top 10 de vos séries préférées
» Top 10 de vos couples de séries préférés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Greek, forum francophone :: Welcome :: Bienvenue-
Sauter vers: