Greek, forum francophone

Forum sur la série américaine Greek
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Greek, Forum Francophone est actuellement en cours de maintenance !

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée, le site rouvrira ses portes pour la rentrée 2010
avec pleins de nouvelles informations sur la série et autres !

Nous n'en dirons pas plus !!

SURPRISE !

Nous sommes à la recherche d'une ou plusieurs personnes qui aimeraient
nous aider pour maintenir le forum et
qui rentreraient ainsi dans le monde magique du staff...
Envoyez nous votre candidature par MP !


Nath-05 & Juliia, vos admis

Partagez | 
 

 Les épisodes

Aller en bas 
AuteurMessage
Nath
President des Kappa Tau
President des Kappa Tau
avatar

Messages : 648
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 26
Localisation : Bruxelles

MessageSujet: Les épisodes   Dim 15 Aoû - 15:36


- 501 - PARLE AVEC LUI -
Des semaines après la mort d'Amber, Wilson a toujours du mal à faire son deuil et sa relation avec son meilleur ami House est brisée. Il prends alors une décision radicale et décide de démissionner de Princeton-Plainsboro. Il doit décider si House est une force destructive dans sa vie, et House doit déterminer s'il est responsable de la mort de la copine de son meilleur ami. L'équipe suspecte que les symptômes de leur patiente, une assistante d'un directeur haut placé, sont dus à son obsession de faire plaisir à son patron mais sa condition médicale les force à revoir leur diagnostic et à voir l'affaire à travers des yeux de House. Pendant ce temps, Cuddy tente d'arranger l'irréparable fossé entre House et Wilson.

- 502 - CANCER, ES-TU LÀ -
Lorsque plusieurs personnes meurent soudainement cinq ans après avoir eu une transplantation d'organes venant du même donneur, House et son équipe tentent de sauver les deux uniques survivants. L'un est en train de mourir et l'autre en bonne santé mais peut tomber malade à tout moment. L'équipe doit trouver ce qui n'allait pas avec le donneur d'organes. Pendant qu'ils vérifient les dossiers des receveurs d'organes décédés pour trouver un point commun, ils doivent faire face à un nouveau Lucas, un détective privée engager par House pour espionner Wilson.

- 503 - FLOU ARTISTIQUE -
House et son équipe s'occupent du cas d'un artiste qui a peint des portraits bizarres. Sa maladie non diagnostiquée fausse sa perception et menace d'ébranler sa carrière, ses relations et tout le reste de sa vie. L'équipe découvre très vite qu'il n'a rien vendu récemment et que sa prise de trois sortes de médicaments différents en cours de test est peut-être la source du problème. House doit résoudre le puzzle qui relie chaque médicament à chaque symptôme avant qu'il ne soit trop tard alors qu'il continue à se servir du détective privé Lucas Douglas qui déterre des choses pas très nettes sur chaque membre de son équipe, incluant Taub qui a des difficultés dans son mariage.

- 504 - L'ORIGINE DU MAL -
Quand House reçoit une lettre annonçant la mort de son père, il balaye la nouvelle et rejette l'idée d'aller aux funérailles. Cependant, il est bientôt contraint d'y aller malgré ses fortes protestations, un coup monté par Cuddy et Wilson. A Princeton-Plainsboro, l'équipe rencontre le cas d'une jeune femme adoptée par des parents américains et qui a perdu connaissance pendant qu'elle était en Chine à la recherche de ses parents biologiques. En route pour les funérailles de son père, House doit travailler avec l'équipe par téléphone portable pour diagnostiquer le cas. L'équipe passe en revue des diagnostics possibles et différents désordres génétiques. Mais quand le téléphone de House lâche, l'équipe doit déchiffrer ce que House essayait de leur dire avant que l'état de santé de la fille ne se détériore.

- 505 - LUCKY THIRTEEN -
Une femme avec laquelle Thirteen a une aventure tombe malade et a une attaque dans l'appartement de Thirteen après une nuit de fête. Celle-ci l'accompagne au Princeton-Plainsboro où House et son équipe s'occupent de son cas. House saute sur l'occasion de plonger dans la vie personnelle de Thirteen. Lui et Foreman font des recherches dans son appartement pour trouver d'éventuelles causes à la maladie de la femme. Thirteen suspecte que l'usage de drogues à pu causer son état, mais elle découvre que la patiente a un long passé médical et a vu plusieurs médecins au cours des dernières années. Elle découvre également que la patiente a couché avec elle uniquement pour se rapprocher de House et qu'elle avait essayé d'être la patiente de House pendant plus d'un an. Foreman a des preuves que Thirteen mène une vie de fêtarde et la confronte à son auto-destruction. Il la met en garde sur son attitude qui plonge sa vie et son boulot dans une spirale infernale. Pendant ce temps, House emploie toujours son détective privé, Lucas et grâce, en croyant enquêter sur Wilson, va découvrir un secret sur Cuddy.

- 506 - JOY -
L'équipe s'occupe du cas d'un homme maussade d'âge moyen qui subit des pertes de mémoire récurrentes et inexpliquées ainsi que des absences; avec comme possible diagnostics, une attaque ou une commotion ou encore des toxines des produits de consommation qu'il teste pour son travail. Ils vont vite découvrir que l'homme qui élève seul sa fille de 12 ans, a connu d'intenses périodes de somnambulisme. Pendant que l'équipe cherche ce qu'il pourrait faire durant son sommeil pour se rendre malade, son état continue de se détériorer et sa fille tombe aussi gravement malade. Pendant ce temps, House découvre que Cuddy va adopter un bébé qui va naître dans deux semaines. Mais quand Cuddy rencontre la mère et remarque une étrange éruption sur son bras, elle l'emmène au Princeton-Plainsboro où son état s'aggrave. Cuddy doit s'occuper du cas à la fois comme médecin et comme mère potentielle. Elle et son équipe sont alors confrontés à une décision déchirante qui risque de coûter la vie soit à la mère soit au bébé.
- 507 - THE ITCH -
Le docteur House doit prendre en charge un patient atteint d'une maladie génétique. Il cherche des informations sur le passé de sa famille mais apprend que le dernier parent de son patient est son père, qui est plongé dans le coma. House décide de le réveiller afin de lui poser quelques questions. Pendant ce temps, Wilson revient à la charge auprès de House au sujet d'une tablette de prescriptions qui a disparu. Tritter, lui, continue de semer la zizanie au sein de l'équipe. Il va approcher sucessivement Cameron, Chase et Foreman pour les dresser les uns contre les autres et tester leur loyauté.

- 508 - EMANCIPATION -
L'équipe s'occupe du cas d'une jeune directrice d'usine qui tombe malade à son travail quand ses poumons se remplissent soudainement de liquide. L'adolescente informe House et son équipe qu'elle est émancipée, qu'elle vit seule et qu'elle se subvient à elle-même depuis la mort de ses parents. L'équipe suspecte des problèmes cardiaques et commence un traitement. Mais quand Kutner décide de sympathiser avec la patiente plutôt que de suivre les indications de House, il découvre à ses dépens que la fille ne peut pas leur dire la vérité. Pendant ce temps, Foreman demande à House la permission de travailler sur un essai clinique, mais House refuse. Dans un effort visant à se prouver à lui-même qu'il est capable de travailler sans la supervision de House, Foreman prend son propre cas en pédiatrie. Mais quand l'inexplicable maladie fait frôler la mort à l'enfant, Foreman remet en question son aptitude à travailler en étant délivré de House.

- 509 - LAST RESORT -
Un homme brandissant une arme dans la salle d'attente du Princeton-Plainsboro prend en otage House, Thirteen et plusieurs patients dans le bureau de Cuddy. L'homme affirme avoir depuis longtemps une maladie non diagnostiquée et demande l'assistance médicale du meilleur docteur de l'hôpital, en menaçant de tuer autant d'otages que nécessaire pendant ce temps. Avec une salle remplie de patients malades, House doit les utiliser comme cobayes pour prouver au preneur d'otage que les médicaments qu'il lui administre sont légitimes. Cuddy et le reste de l'équipe communiquent avec House depuis un téléphone pour faire des tests et proposer des diagnostics. Avec un otage déjà blessé, Thirteen met en jeu sa santé déjà diminuée en recevant les traitements expérimentaux comme les autres otages. Sa vie est en danger quand la détermination de House à diagnostiquer le preneur d'otage menace de contrecarrer le plan de l'équipe du SWAT qui doit mettre fin à cette impasse.
- 510 - LET THEM EAT CAKE -
House et son équipe prennent le dossier d'une professeur de fitness très en vue qui s'effondre en plein tournage d'une publicité. Alors que l'équipe lui fait subir des tests pour des pathologies possibles, comme l'asthme causé par l'exercice, l'abus de stéroïdes ou même une carence en vitamines due à son régime strict, l'état de la patient ne fait qu'empirer. Même si elle se présente comme une gourou du fitness "tout-naturel", l'équipe découvre rapidement qu'elle a un secret pour maigrir qui pourrait contribuer à la détérioration de son état. En attendant, Thirteen commence des essais cliniques dirigés par Foreman pour des médicaments contre la maladie d'Huntington, Kutner fonde et dirige une clinique de conseils médicaux en ligne sous le nom de House et Cuddy déménage dans le bureau de House pendant que le sien est en réparation, au grand malheur de son nouveau collègue de bureau.

- 511 - JOY TO THE WORLD -
House et l'équipe rencontrent une adolescente qui s'effondre durant son programme d'études de Noël. Ils découvrent vite que l'ado a subi plus que l'intimidation habituelle de l'école. Alors que son état continue de se détériorer, l'équipe doit fouiller en profondeur pour trouver l'origine de sa mystérieuse maladie. Foreman continue de travailler avec Thirteen sur les tests de médicament pour la maladie d'Huntington, et leur relation progresse quand il reçoit une précieuse leçon d'elle. House offre un incroyable cadeau à un patient de la clinique et laisse l'équipe se demander qui lui a envoyé un tel cadeau de noël. Pendant ce temps, Cuddy, reçoit un cadeau totalement inattendu.

- 512 - PAINLESS -
A la demande de Cameron, House et l'équipe prennent le cas d'un homme qui vit avec des douleurs chroniques tellement aiguës qu'il tente de se suicider, incapable de continuer à vivre des années sans un diagnostic ou un soulagement de sa douleur. Comme ils tentent de déterminer si les douleurs de l'homme sont psychosomatiques ou causées par une maladie physique, des parallèles entre le patient et les douleurs atroces et prolongées de House apparaissent. Lorsque le patient tente à nouveau de se suicider sous la garde de l'équipe, la recherche de réponses devient urgente. Pendant ce temps, Foreman et Thirteen explorent leur relation compliquée alors qu'ils travaillent ensemble sur les essais cliniques de la maladie d'Huntington. Cuddy constate que prendre soin de son enfant nouvellement adopté lui laisse peu de temps pour diriger un hôpital et s'occuper de House en même temps.

- 513 - BIG BABY -
Cuddy décide de passer plus de temps à la maison pour s'occuper de son bébé qu'elle vient d'adopter et délègue certaines de ses responsabilités quotidiennes à Cameron, incluant la surveillance de House. Cameron est obligée de jouer le jeu de House et s'engage dans une lutte de pouvoir quand l'équipe et lui prennent en charge le cas d'un éducateur spécialisé qui s'est effondré après avoir craché du sang au milieu d'un cours. Alors que House teste la tolérance de Cameron sur ses mesures extrêmes, l'état du patient continue d'empirer et House insiste sur le fait que la bonté de l'éducateur est en réalité une pathologie. Pendant ce temps, Foreman doit prendre une décision critique concernant la participation de Thirteen aux essais sur la maladie d'Huntington.

- 514 - THE GREATER GOOD -
House et l'équipe s'occupent du cas d'une femme qui s'est évanouie au milieu d'un cours de cuisine. Quand ils apprennent que la patiente a abandonné une grande carrière de chercheur contre le cancer afin de poursuivre son propre bonheur, les membres de l'équipe se remettent en question. Pendant ce temps, Thirteen commence à souffrir de réactions graves et potentiellement mortelles dûes aux essais cliniques de la maladie d' Huntington. Cuddy se venge de House et lui donne un avant-goût de sa propre médecine.

- 515 - UNFAITHFUL -
Lorsqu'un prêtre dirigeant un refuge pour sans-abris voit un Jésus en sang au seuil de sa porte, il est admis à l'hôpital. House prend le cas comme une distraction pour l'équipe pendant qu'il confronte Foreman et Thirteen à leur relation. L'équipe découvre ensuite que le prêtre avait été impliqué dans une affaire scandaleuse de violence qui lui a fait perdre la foi. Cependant, lorsque l'équipe veut fermer le dossier, l'état du patient prend une tournure bien pire, alors que House lutte contre son passé et sa propre foi.

- 516 - THE SOFTER SIDE -
L'équipe rencontre un jeune garçon qui s'est effondré suite à de graves douleurs au bassin après avoir joué au basketball. Les tests révèlent que l'enfant a un mosaïcisme génétique, il possède un ADN mâle et femelle, les parents informent House et son équipe que l'enfant n'est pas au courant. Ils lui ont délibérément choisi un sexe lors de sa naissance et l'ont élevé en conséquence, sans jamais le lui dire. Cependant, quand son état s'aggrave et que sa vie est menacée, les parents se demandent s'ils ont pris la bonne décision. Pendant ce temps, Cuddy et Wilson suspectent quelque chose avec House quand il commence à agir trop gentiment. Quand ils découvrent la réponse, ils doivent accepter que House puisse avoir changé pour toujours.

- 517 - THE SOCIAL CONTRACT -
House et l'équipe prennent le cas de Nick, un éditeur de livres qui perd ses inhibitions et se met à insulter des collègues lors d'un dîner, une nuit avant de tomber malade. L'équipe se rend compte que Nick est inhibé du lobe frontal, ce qui lui fait perdre toute retenue et lui fait dire ses pensées les plus secrètes, parfois très insultantes. Comme la liberté de parole de Nick prête à quelques commentaires amusants et perspicaces sur l'équipe, il doit s'occuper des conséquences de son incapacité à mentir à sa femme et à tous les autres personnes importantes dans sa vie. Pendant ce temps, House suspecte Wilson et Taub de lui cacher quelque chose quand il les surprend à mentir. House est déterminé à découvrir le fin fond de ce mensonge.

- 518 - HERE KITTY -
Morgan, une infirmière à domicile, fait semblant d'être malade afin obtenir l'attention de House après que son chat se soit mis à dormir à côté d'elle. Il semble que le chat rende seulement visite aux personnes qui sont sur le point de mourir, et il le fait avec une précision inquiétante. Bien que House écarte le fait que Morgan soit folle, il est intrigué par sa théorie du chat "baiser de la mort" et a l'intention de la réfuter. Quand Morgan tombe sérieusement malade, son équipe et lui sont forcés de découvrir le fin fond des deux mystères.

- 519 - LOCKED IN -
Cet épisode de House est spécial, car il est filmé et raconté essentiellement depuis le point de vue d'un patient, Lee, un homme qui se réveille à New-York après un accident de vélo. Il est incapable de se déplacer ou de communiquer de n'importe quelle façon que ce soit. House, lui-même blessé dans un accident de moto, est dans le lit d'hôpital voisin de Lee. Il agace rapidement les docteurs qui les traitent, en insistant sur le fait que Lee a le syndrome d'enfermement (LIS pour Locked-in syndrome). Après que House ait fait transférer Lee à Princeton Plainsboro, l'équipe est sur le cas pour essayer de "l'ouvrir". Pendant ce temps, Wilson suspecte House de lui cacher quelque chose quand il refuse de divulguer pourquoi il était à New-York.

- 520 - SIMPLE EXPLANATION -
Charlotte, une vielle dame qui a passé les six derniers mois à s'occuper de son mari mourant Eddie, est envoyée d'urgence à Princeton Plainsboro après une attaque due à une insuffisance respiratoire. Le couple devient un mystère double pour l'équipe quand Eddie commence à aller mieux, alors que l'état de Charlotte empire. Ce qui paraissait impensable devient réel quand il semble que Charlotte va mourir avant Eddie. L'équipe sera forcée de prendre une décision difficile.

- 521 - SAVIORS -
Cameron retarde son départ en vacances avec Chase afin de demander à House de prendre en charge le cas d'un militant écologiste qui s'est effondré lors d'une manifestation avec des symptômes inexplicables. Bien qu'il ait des doutes sur ses motivations, House accepte. Depuis qu'elle l'a obligé à prendre le cas avec autant d'empathie, House l'oblige à mener l'équipe et à procéder à un grand nombre de tests sur le patient. Pendant ce temps, House a des doutes au sujet du nouveau régime diététique de Wilson.

- 522 - HOUSE DIVIDED -
Un garçon sourd de 14 ans nommé Seth s'écroule après avoir "entendu" des explosions lors d'un combat de catch, il est immédiatement transporté à Princeton Plainsboro. Quand Seth perd la vision d'un oeil et que son état empire, l'équipe est face à un dilemme moral impliquant sa mère qui maintient qu'il faut lui faire un implant cochléaire. Pendant ce temps, le manque de sommeil de House commence à lui jouer des tours, mais il constate que l'insomnie peut être un cadeau plutôt qu'un fardeau.

- 523 - UNDER MY SKIN -
House s'occupe avec son équipe du cas d'une ballerine dont les poumons lâchent lors d'une représentation. Quand le traitement provoque une desquamation importante, la danseuse se trouve confrontée à la possibilité de ne plus jamais danser et de mourir d'une maladie inconnue. L'équipe doit faire preuve d'imagination pour chorégraphier délicatement tests et traitements sur son corps fragilisé sans la tuer. Pendant ce temps, House continue de souffrir de ce qu'il pense être une insomnie, et il est sur le point d'utiliser des méthodes désespérées pour en guérir.

- 524 - BOTH SIDES NOW -
House et son équipe s'intéressent au cas d'un homme dont le cerveau droit et le cerveau gauche agissent indépendamment, ce qui signifie qu'il vit avec deux personnalités différentes et ne se contrôle pas. Cela rend la recherche du diagnostic doublement intéressante, comme les deux côtés de son cerveau luttent pour dominer l'autre, il devient de plus en plus difficile pour House et son équipe de trouver d'où vient le problème. En conséquence, l'équipe va utliser des "méthodes alternatives" pour l'obliger à coopérer. En même temps, House refuse d'aller à la clinique. Cuddy doit user d'un moyen inhabituel pour convaincre House de faire ses heures de consultations avec un patient particulier. Et Cameron et Chase franchissent une étape dans leur relation.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://nath-o5.skyrock.com
 
Les épisodes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Greek, forum francophone :: Les autres séries :: Dr [H]ouse :: Les saisons :: Saison 5-
Sauter vers: