Greek, forum francophone

Forum sur la série américaine Greek
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Greek, Forum Francophone est actuellement en cours de maintenance !

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée, le site rouvrira ses portes pour la rentrée 2010
avec pleins de nouvelles informations sur la série et autres !

Nous n'en dirons pas plus !!

SURPRISE !

Nous sommes à la recherche d'une ou plusieurs personnes qui aimeraient
nous aider pour maintenir le forum et
qui rentreraient ainsi dans le monde magique du staff...
Envoyez nous votre candidature par MP !


Nath-05 & Juliia, vos admis

Partagez | 
 

 Les épisodes

Aller en bas 
AuteurMessage
Nath
President des Kappa Tau
President des Kappa Tau
avatar

Messages : 648
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 26
Localisation : Bruxelles

MessageSujet: Les épisodes   Dim 15 Aoû - 15:20


- 401 - TOUT SEUL -
Lorsqu'un bâtiment s'effondre, House n'a que peu de temps pour diagnostiquer une jeune femme, Megan, qui a survécu au désastre. A cause de ses blessures, elle ne peut communiquer qu'en clignant des yeux. House, sans équipe depuis que Foreman et Cameron ont démissionné et qu'il a viré Chase, fait part de ses idées à un gardien de l'hôpital. Obstiné à vouloir diagnostiquer Megan seul, House se rend compte que le cas n'est pas ce qu'il semblait être et que la solitude ne lui apportera pas de réponse. Mais alors que l'état de la patiente empire, Cuddy met la pression sur House pour qu'il engage une nouvelle équipe mais notre médecin préféré n'est pas vraiment docile. Wilson se décide alors à lui jouer un petit tour en lui kidnappant sa guitare.

- 402 - LE BOULOT DE SES RÊVES -
House est sollicité par une pilote prénommée Greta, candidate au programme d'entraînement avec les astronautes de la NASA. Greta souffre de troubles neurologiques qui font qu'elle transforme des images visuelles en sons, autrement dit, elle entend avec ses yeux ! Si la NASA est au courant de ses problèmes, elle refusera sa candidature ! Greta supplie House de la traiter en secret. Le diagnostic devient le test permettant de choisir ceux parmi les 40 prétendants qui pourront rejoindre House et son équipe dont les postes sont pour le moment vacants. House est très surpris lorsqu'il aperçoit Cameron, Chase et Foreman dans le hall d'entrée de l'hôpital.
- 403 - 97 SECONDES -
Hospitalisé depuis un certain temps, un homme paralysé nommé Stark perd subitement connaissance. House sait exactement de quoi il souffre et en profite pour tester les internes candidats au poste à pourvoir. Pour s'amuser, il crée deux groupes chargés de résoudre le problème de Stark : d'un côté les femmes, de l'autre les hommes. Très vite, les femmes pensent avoir trouvé la solution. Or, l'état du patient empire subitement. Parallèlement, Amber se tourne vers Cameron et Chase afin de trouver un point faible dans la carapace de House. Quant à Foreman, il dirige sa propre équipe dans le nouvel hôpital et s'occupe d'un cas similaire à celui de Stark.

- 404 - LES REVENANTS -
House doit faire face à une femme qui croit pouvoir parler aux morts. Il va pousser ses collègues à enfreindre des lois comme déterrer un cadavre. Un des étudiants du groupe fera tout ce qu'il peut pour résoudre le cas de cette patiente. Cameron et Chase sont fiancés, et de retour à Princeton Plainsboro. Forement, lui, cherche un nouveau patron, mais découvre qu'il ressemble beaucoup à House.

- 405 - MIROIR, MIROIR -
Le docteur Eric Foreman est de retour. Lorsque Greg House le découvre, son sang ne fait qu'un tour. En effet, c'est sa jeune collègue, le docteur Lisa Cuddy, qui a pris l'initiative de réengager Foreman afin de superviser le cursus des étudiants en médecine. House s'en irrite profondément et ne cache pas sa colère. Mais toute l'équipe doit se mobiliser lorsqu'un malade sans papiers arrive à l'hôpital. Celui-ci semble pris d'un mal étrange que personne ne parvient à diagnostiquer clairement. Devant l'urgence de la situation, Foreman exprime son avis : a priori, le patient est atteint du syndrome de Munchausen. Immédiatement, House contredit son confrère. Les deux médecins s'affrontent, alors que l'état de leur patient s'aggrave.

- 406 - EN MISSION SPÉCIALE -
Dr House, notre médecin préféré, use de méthodes non orthodoxes pour diagnostiquer et traiter un patient mystérieux envoyé par la CIA. Pendant ce temps, les derniers candidats s'interrogent sur le jugement de Foreman.

- 407 - TROP BELLE, TROP BÊTE -
Une équipe de télévision réalise un documentaire sur un adolescent souffrant d'une déformation faciale impressionnante. Il compte sur une intervention de chirurgie reconstructrice pour en atténuer les effets. Mais le jeune homme est victime d'une attaque cardiaque juste avant d'entrer au bloc. Le docteur House et son équipe doivent déterminer la cause de ce malaise car le patient n'est plus en état d'être opéré. Avec l'équipe de télévision sur les talons, Cameron et Chase font attention à leurs moindres faits et gestes. Le docteur House, lui, tente de les éviter au maximum.
- 408 - LA PART DE MYSTÈRE -
House traite un magicien mais il croit que ce dernier simule sa maladie pour cacher sa propre incompétence. Parallèlement, House pousse ses collègues les uns contre les autres dans sa version d'une compétition pour l'immunité.

- 409 - LES JEUX SONT FAITS -
Le docteur House subit d'intenses pressions de la part de Lisa Cuddy. Celle-ci lui pose en effet un ultimatum. Il doit très rapidement choisir deux nouveaux médecins afin de former une équipe dont il aura la responsabilité. Sinon il devra se préparer à ne plus se voir confier de patient à traiter. D'abord très en colère, House comprend qu'il n'a pas le choix. Voulant s'amuser de la situation, il demande aux candidats de diagnostiquer une ancienne star du rock devenue dépendante de la drogue. Quiconque pourra définir avec précision ce dont souffre ce célèbre patient aura droit à une place au sein de sa future équipe. Mais ce cas s'avère moins simple que ce que les internes pouvaient imaginer.

- 410 - LA VÉRITÉ, RIEN QUE LA VÉRITÉ -
House et son équipe traitent une femme qui souffre d'une soudaine paralysie des mains alors qu'elle observait sa fille gravir un mur d'escalade. Pendant que House mène son enquête sur la mère afin de trouver des pistes pour la guérir, il est convaincu que cette dernière garde certaines informations secrètes alors qu'elle prétends ne pas avoir de secrets pour sa fille.
- 411 - CELLE QUI VENAIT DU FROID -
Lorsque Cate Milton, psychiatre bloquée au pôle sud et seule médecin de la station de recherche, tombe malade en pleine mission, elle et House sont lancés dans une relation longue distance spéciale. Dans l'impossibilité de l'évacuer ou de lui fournir du matériel médical supplémentaire, House et son équipe n'ont d'autre choix que de la traiter par webcam et lui font faire toute une série de tests improvisés et douloureux qu'elle doit effectuer elle-même. Pendant que lui et son équipe observent impuissants son état se dégrader, le comportement habituellement froid de House s'adoucit étonnamment au fur et à mesure qu'il cherche des solutions pour la sauver. Au même moment, House mène sa petite enquête sur Wilson et est surpris de lui découvrir une liaison.

- 412 - VIRAGE A 180 -
House et son équipe soignent une femme admise après s'être effondrée à son mariage. Lorsqu'ils découvrent qu'elle a été productrice de musique menant une vie à cent à l'heure avant de se convertir au judaïsme, House affirme que les gens ne changent pas si facilement et pense que son apparente décision irréfléchie de changer de vie pourrait avoir un lien avec une maladie sous-jacente. L'équipe doit passer par de nombreux diagnostics sans aller à l'encontre de ses croyances religieuses avant qu'il ne soit trop tard. Entre-temps, House est préoccupé par la récente relation que Wilson entretient avec une femme dont la personnalité est similaire à celle de House.

- 413 - TROP GENTIL POUR ÊTRE VRAI -
Le docteur House doit s'occuper d'un patient dont les troubles semblent relativement simple à diagnostiquer. Mais les symptômes présentés pourraient bien cacher un problème encore plus grave. House semble étonnamment détaché, ces derniers temps. Soigner les patients qui lui sont confiés ne l'intéresse que fort peu. House fait d'ailleurs tout ce qu'il peut pour éviter d'avoir à faire ce que le docteur Cuddy lui demande. En effet, il refuse de mener des entretiens d'évaluation pour assurer le suivi annuel des performances du personnel médical. Mais surtout, House passe son temps à se quereller avec la charmante Amber. Chacun d'eux assure avoir passé le plus de temps avec Wilson.

- 414 - POUR L'AMOUR DU SOAP -
House est convaincu qu’un des acteurs de son soap préféré, "Prescription Passion" a un sérieux problème médical. Mais il doit prendre les choses en mains quand l’acteur et sa propre équipe désapprouvent son diagnostic, en croyant que ce beau mec n'a aucun problème. Pendant ce temps, Wilson et Amber ont leur premiere dispute.

- 415 - DANS LA TÊTE DE HOUSE -
A la suite d'un banal accident de la circulation impliquant un autobus, le docteur House est conduit aux urgences. Là, on lui apprend qu'il souffre d'un traumatisme crânien dont il se remettra bientôt. Mais les conséquences s'avèrent beaucoup plus graves que prévues puisque House réalise qu'il souffre d'amnésie partielle. Or, il parvient néanmoins à se souvenir que, juste avant son accident, il avait diagnostiqué une maladie grave auprès de l'un de ses patients. Mais de qui pouvait-il bien s'agir ? Et quelle était cette maladie dont il avait pu détecter les symptômes ? Avec ses collègues, House va tenter de retrouver un à un les éléments du puzzle confus qu'est devenu sa mémoire...

- 416 - DANS LE COEUR DE WILSON -
Les indices cachés dans la tête de House sont la clé de la guérison d’un patient. L’amitié entre House et Wilson, testée au-delà des limites, risque de changer leur vies pour toujours, à cause des souvenirs obscurs qui émergent de l’accident de bus de la veille.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://nath-o5.skyrock.com
 
Les épisodes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Greek, forum francophone :: Les autres séries :: Dr [H]ouse :: Les saisons :: Saison 4-
Sauter vers: