Greek, forum francophone

Forum sur la série américaine Greek
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Greek, Forum Francophone est actuellement en cours de maintenance !

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée, le site rouvrira ses portes pour la rentrée 2010
avec pleins de nouvelles informations sur la série et autres !

Nous n'en dirons pas plus !!

SURPRISE !

Nous sommes à la recherche d'une ou plusieurs personnes qui aimeraient
nous aider pour maintenir le forum et
qui rentreraient ainsi dans le monde magique du staff...
Envoyez nous votre candidature par MP !


Nath-05 & Juliia, vos admis

Partagez | 
 

 Les épisodes

Aller en bas 
AuteurMessage
Nath
President des Kappa Tau
President des Kappa Tau
avatar

Messages : 648
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 27
Localisation : Bruxelles

MessageSujet: Les épisodes   Sam 14 Aoû - 12:43



- 201 - PLEINE DE VIE -
Clarence, un assassin condamné à mort, est victime d'hallucinations : il voit les fantômes des personnes qu'il a tuées par le passé. Le docteur House s'arrange pour récupérer ce cas qui lui semble intéressant. Alors que Foreman pense que Clarence consomme de l'héroïne, les tests semblent plutôt indiquer que le malade est atteint de tuberculose. Les difficultés administratives entre la prison et l'hôpital se multiplient, et l'état de Clarence ne cesse d'empirer. Pendant ce temps, Cameron s'occupe d'une patiente atteinte d'un cancer du poumon.
- 202 - LEÇON D'ESPOIR -
Andie, une petite patiente de 9 ans, est atteinte d'un cancer incurable qui ne lui laisse qu'une espérance de vie très réduite. Afin d'allonger au maximum le temps qui lui reste, les médecins lui ont prescrit une chimiothérapie assez lourde. Après une cure, la fillette est prise d'hallucinations et s'évanouit. Wilson demande au docteur House de se pencher sur le cas d'Andie et de l'aider à déterminer si son mal vient du traitement ou non. Andie souffrirait-elle d'une autre pathologie ? Son espérance de vie serait-elle encore plus réduite que ce que les médecins ont prédit ? House soigne également un jeune homme qui s'est circoncis tout seul pour faire plaisir à sa petite amie.

- 203 - CULPABILITÉ -
Alfredo, l'homme à tout faire de Lisa Cuddy, tombe du toit de la maison du médecin. Dans l'ambulance qui les conduit à l'hôpital, Lisa remarque qu'une des mains d'Alfredo a pris une couleur inquiétante. Ses doigts sont devenus tout bleus, ce qui est probablement signe d'une grave infection. A l'hôpital, le docteur House comprend tout de suite que la seule chance de survie du patient réside dans une amputation. C'est bien sûr une décision très difficile à prendre et Lisa se sent coupable, car elle a insisté pour qu'Alfredo continue à travailler alors qu'il se sentait mal. Elle suggère un traitement protéiné pour éviter l'amputation.

- 204 - ÊTRE OU PARAÎTRE -
Le docteur Sebastian Charles descend d'un avion dans un petit village africain isolé. Il arrive avec des médicaments, destinés à lutter contre la tuberculose, et les villageois l'accueillent chaleureusement. De retour aux Etats-Unis, le Dr Charles fait un rapport devant les responsables du laboratoire pharmaceutique "Stoia-Tucker" et les supplie de lui donner de nouveaux médicaments pour soigner les populations les plus pauvres, qui en manquent cruellement. Durant cet exposé, le docteur s'effondre, victime d'un malaise... Charles pense qu'il a contracté la tuberculose et c'est aussi l'avis de Cuddy. House, lui, déclare aussitôt qu'il ne s'agit pas de la tuberculose. Charles demande à en discuter avec le reste de l'équipe. Il est certain d'être contaminé et se prescrit toute une série d'examens afin de confirmer son diagnostic.

- 205 - FILS A PAPA -
Après avoir fêté la fin de ses études avec sa famille, Carnell, un diplômé de Princeton, se rend à une soirée organisée par des amis. Le jeune homme, qui a beaucoup bu, est soudain pris de convulsions. Il est conduit à la clinique du docteur House dans un état critique. House soutire une invitation à dîner de Wilson, celui-ci ne savant pas qu'en fait House esssaie désespérément d'éviter de dîner avec ses parents qui font une escale à New York. Tous les moyens sont bons mais Cameron ne l'entend pas ainsi et fomente une petite conspiration pour forcer House à dîner avec les parents , invitant tout le monde Dr. Cuddy inlcue.
- 206 - LA COURSE AUX MENSONGES -
Lors d'une compétition cycliste, deux garçons assistent à la chute et à l'évanouissement de Jeff Hastert, leur coureur préféré. Le sportif est transporté à la clinique. Il se plaint de troubles respiratoires. Le docteur House refuse cependant de s'occuper de ce nouveau patient, persuadé que son malaise est lié à la consommation régulière de produits dopants. Lorsque Hastert admet qu'il se dope, House décide de s'intéresser à son cas.

- 207 - PARTIE DE CHASSE -
Wilson discute avec le docteur House des dossiers qu'il a dérobés à Stacy. En chemin, House est harcelé par un voisin pour qu'il s'occupe de son cas. Après plusieurs tests, le médecin en déduit que Kalvin est malade du SIDA, et l'informe qu'il ne peut rien faire pour lui. Pourtant, Kalvin ne cesse d'affirmer qu'il est impossible qu'il soit séropositif.

- 208 - L'ERREUR -
Kayla McGinley, une jeune mère de famille, est hospitalisée pour de violentes douleurs à l'estomac. Elle décède en quelques heures. Six mois plus tard, les docteurs House et Chase sont convoqués devant une commission d'enquête interne. La famille de Kayla a porté plainte contre l'hôpital. La commission doit déterminer si les deux médecins ont commis une erreur. Stacy, qui se prépare à témoigner, découvre que Chase ne lui dit pas toute la vérité.
- 209 - FAUX SEMBLANT -
House discute avec une jeune femme dans un établissement de paris lorsqu'elle s'écroule subitement et convulse. En l'examinant, le médecin remarque qu'elle porte des traces de contusions à la poitrine. Il la fait hospitaliser. En étudiant le dossier médical de la patiente, l'équipe découvre qu'elle a consulté un grand nombre de médecins pour des symptômes différents. Ils la pensent atteinte du syndrome de Münchhausen, qui la pousse à simuler.

- 210 - PROBLÈMES DE COMMUNICATION -
Fletcher Stone, un journaliste, s'évanouit alors qu'il est en train de prononcer un discours à l'occasion du départ à la retraite de son rédacteur en chef. En tombant, Stone se blesse à la tête. Lorsqu'il retrouve ses esprits, il tente de communiquer avec ses collègues. Mais personne ne comprend ce qu'il dit. Stone est alors transporté à l'hôpital de Princeton. L'équipe médicale tente de déterminer ce qui provoque cette aphasie. Les médecins doivent se passer de la présence de House, qui est bloqué avec Stacy à l'aéroport de Baltimore. Lisa décide cependant de lui téléphoner pour qu'il les aide.

- 211 - DÉSIRS ILLUSOIRES -
Une mère de famille commence à ressentir une douleur lancinante au bras alors qu'elle prépare la fête d'anniversaire de sa fille. Plus tard, au volant de sa voiture, elle est victime de spasmes violents et incontrôlables. Après l'avoir examinée, le docteur House pense qu'elle est tout simplement enceinte. Cette affaire, qui a failli coûter la vie à la future maman, prend ainsi une tournure inattendue et, de l'avis même du docteur House, plutôt positive. Mais la patiente du praticien n'est pas du tout de cet avis. D'autres complications sont à attendre. House décide de suivre son cas quelque temps encore.

- 212 - CASSE-TÊTE -
Les résultats des analyses sanguines d'Adam, un adolescent qui souffre de graves brûlures à la suite d'un accident de moto, intriguent l'équipe médicale. De son côté, le docteur House est déterminé à prouver que l'un de ses confrères se trompe au sujet d'un nouveau traitement de la migraine. Pour cela, le médecin n'hésite pas à devenir son propre cobaye.

- 213 - CONFUSION DES GENRES -
Alexandra Sim, une adolescente de quinze ans, est hospitalisée à la suite d'un malaise. La jeune fille, qui est un mannequin très demandé, est toxicomane. Les troubles dus à sa dépendance à l'héroïne pourraient masquer d'autres symptômes. Le docteur House décide de lui faire subir une cure de désintoxication express. Alex est plongée dans un coma artificiel. La douleur dans la jambe du médecin devient insupportable.

- 214 - MALADIE D'AMOUR -
Lors d'une soirée en famille, Amy est prise de plusieurs crises de vertiges et se plaint de douleurs à l'estomac. Son père Henry est lui aussi victime de plusieurs crises d'hypothermie marquées par des pertes de conscience. A la clinique, Foreman suspecte le père d'avoir contracté une MST suite à une relation extraconjugale. House, lui, se charge d'un autre patient en attente d'une transplantation cardiaque.

- 215 - BONHEUR CONJUGAL -
Un de ses confrères fait appel au docteur House. Il n'arrive pas à déterminer de quoi souffre Bob Palko, l'un de ses patients, atteint de troubles respiratoires aigus. L'équipe de House prend Bob en charge. Les tests sanguins ne donnent rien. Mais un scanner des poumons révèle d'impressionnants dommages internes. House est persuadé que Bob est victime d'un empoisonnement. Il questionne Maria, l'épouse de son patient.

- 216 - PROTECTION REPROCHÉE -
Melinda reçoit son petit ami, Dan, chez elle malgré les réticences de sa mère. Lorsqu'elle l'embrasse, elle est victime d'un choc anaphylactique. House et son équipe l'admettent à la clinique. Ayant subi une transplantation cardiaque six mois plus tôt et vivant, depuis, en milieu stérile, la jeune femme aurait fait une allergie au masque de protection que portait Dan au moment du baiser.

- 217 - 12 ANS APRÈS -
Un groupe d'enfants accompagnés de leur maîtresse font une visite du musée de l'Enfance. Lan, un des élèves demande à aller aux toilettes. S'inquiétant de na pas la voir revenir, elle le rejoint dans les toilettes et remarque que le petit garçon souffre de saignements. A la clinique, on organise un tournoi de poker caritatif, mais House et Cuddy sont appelés pour s'occuper du cas du petit Lan.

- 218 - INSOMNIES -
A la demande de Cuddy, House accepte de s'occuper du cas de Hannah, une femme de 25 ans victime d'insomnies chroniques. Après dix nuits blanches consécutives, la patiente a avalé une boîte entière de somnifères. Si cette prise massive de médicaments ne lui a pas permis de dormir, elle a causé des dommages irréparables à son foie. Par ailleurs, Foreman et Cameron ont tous deux écrit un article sur le même sujet. Ils le soumettent au docteur House, qui doit décider lequel des deux est digne d'être publié. Cette concurrence entre les deux jeunes médecins provoque une certaine tension dans l'équipe.

- 219 - HOUSE CONTRE DIEU -
Un jeune prêtre guérisseur s'écroule en plein office, victime de spasmes violents. Il venait tout juste de guérir une patiente paralysée des jambes, qui, sous l'apposition de ses mains, s'est remise à marcher. Les docteurs Cuddy et Foreman se chargent de soigner le guérisseur qu'ils soupçonnent d'avoir été empoisonné.
- 220 - DE L'AUTRE CÔTÉ -
Joe, un officier de police blessé par balle à la tête, est hospitalisé. L'équipe médicale ne sait trop que penser de ce patient, qui se montre étrangement euphorique. Le docteur House soupçonne des toxines. Pour vérifier son diagnostic, il doit lui faire passer une IRM, ce qui s'avère impossible en raison de la présence de métal dans son cerveau. House décide alors d'envoyer Foreman chez le policier afin de trouver d'éventuels indices. Lorsque le jeune médecin revient à l'hôpital, il présente des symptômes très inquiétants, similaires à ceux du policier. Un course contre la montre pour identifier la maladie s'engage.

- 221 - AU SUIVANT -
L'état de Foreman se dégrade rapidement et l'équipe médicale n'arrive pas à établir de diagnostic fiable. Le docteur House décide alors de lui appliquer simultanément plusieurs traitements. Persuadé que la clé de cette énigme se trouve dans l'appartement du policier, il décide d'utiliser comme cobaye Steve McQueen, son rat de compagnie.

- 222 - À LA VIE, À LA MORT -
Après quelques jours de repos suite à sa biopsie du cerveau, Foreman est de retour à l'hôpital. House lui conseille de se ménager, voire de se reposer encore un peu. Alors que Chase se trouve dans le service de soins intensifs de néonatalogie, une jeune mère de famille et son bébé sont hospitalisés. La jeune femme, Kara, a failli noyer son enfant alors qu'elle lui donnait le bain. Le docteur House et son équipe doivent à la fois sauver le bébé et déterminer ce qui s'est passé. Kara ne se souvient pas bien des circonstances du drame et ne comprend pas comment elle a pu mettre son bébé en danger. Il semble qu'elle ait eu un malaise.

- 223 - DE PÈRE INCONNUE -
Une victime de l'ouragan Katrina de 16 ans commence à souffrir d'hallucinations. Ces dernières sont dues à la tragédie qu'elle a vécue. Elle est conduite à House par un de ses anciens potes qui a récemment découvert que cette victime était en fait sa fille. Même si House pense que son ami est victime d'une arnaque, il prend les choses en mains. Il tente tant bien que mal de mettre de côté les mensonges de la jeune fille mais est contraint d'en dire lui aussi.
- 224 - HOUSE À TERRE -
L'équipe de House s'intéresse au cas d'un homme avec une langue disproportionnée. Parallèlement, un ancien patient fait irruption dans le bureau de House et lui tire dessus. Le médecin est seulement blessé et continue à traiter son patient depuis son lit tandis que le tireur est menotté au lit voisin du sien. Mais les effets secondaires de cette histoire commencent à rattraper House qui remet en cause sa capacité à émettre un diagnostic pertinent. Tandis que l'état de son patient se dégrade, House lutte contre ses propres doutes et doit faire confiance à son équipe pour qu'elle résolve ce cas.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://nath-o5.skyrock.com
 
Les épisodes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Top 10 de vos épisodes préférés de Buffy the Vampire Slayer !
» Semaine 2 : Saison 1, épisodes 3 et 4
» Charmed - le dernier des derniers épisodes
» Semaine 1 : épisodes 1 à 3
» [anime] Discussion des épisodes en cours de diffusion au Japon ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Greek, forum francophone :: Les autres séries :: Dr [H]ouse :: Les saisons :: Saison 2-
Sauter vers: