Greek, forum francophone

Forum sur la série américaine Greek
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Greek, Forum Francophone est actuellement en cours de maintenance !

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée, le site rouvrira ses portes pour la rentrée 2010
avec pleins de nouvelles informations sur la série et autres !

Nous n'en dirons pas plus !!

SURPRISE !

Nous sommes à la recherche d'une ou plusieurs personnes qui aimeraient
nous aider pour maintenir le forum et
qui rentreraient ainsi dans le monde magique du staff...
Envoyez nous votre candidature par MP !


Nath-05 & Juliia, vos admis

Partagez | 
 

 Les épisodes

Aller en bas 
AuteurMessage
Nath
President des Kappa Tau
President des Kappa Tau
avatar

Messages : 648
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 26
Localisation : Bruxelles

MessageSujet: Les épisodes   Mer 11 Aoû - 22:57



- 101 - LES SYMPTÔMES DE REBECCA ADLER -
Rebecca Adler, une jeune institutrice, est conduite au centre hospitalier de Princeton après s'être évanouie pendant un cours. Le docteur House, un spécialiste des maladies infectieuses, et son équipe procèdent aux premiers examens. A priori, ils pensent que leur patiente est atteinte d'une tumeur au cerveau qui ne lui laisse que quelques jours à vivre. Mais les résultats des tests infirment leur diagnostic initial. Pour en savoir plus sur le mode de vie de la jeune enseignante, le docteur House envoie un nouveau venu, le docteur Foreman, au domicile de la jeune femme.

- 102 -TEST DE PATERNITE -
Dan, un adolescent de 16 ans en proie à des cauchemars
récurrents, est régulièrement victime de crises d'hallucinations. Lors d'un match de cross, il est frappé à la tête. Le Docteur House pense qu'il est atteint d'une maladie du cerveau et qu'une intervention chirurgicale, très risquée, est nécessaire pour sauver la vie du garçon...

- 103 - CHERCHEZ L'ERREUR -
Un étudiant s'évanouit dans les bras de sa petite amie. Le jeune homme est hospitalisé au CHU de Princeton, où son état ne fait que s'aggraver. Il présente un tel panel de symptômes que tout diagnostic semble impossible. L'équipe du docteur House tente plusieurs traitements. Après avoir bien réagi à une thérapie, le jeune homme s'enfonce : il n'a plus de défenses immunitaires et doit être placé en chambre stérile. Le docteur House émet alors une hypothèse : et s'il s'agissait d'une overdose de médicaments incompatibles ? Son équipe est sceptique.
- 104 - PANIQUE A LA MATERNITE -
Deux bébés, nés au CHU de Princeton, tombent malades. Ils présentent des symptômes identiques. La coïncidence est troublante. Le docteur House s'oppose une nouvelle fois à la directrice de l'hôpital : il est persuadé qu'il s'agit d'une épidémie et qu'il lui faut réagir vite. Effectivement, en quelques heures, plusieurs autres nourrissons sont à leur tour atteints du même mal. Ils sont placés en quarantaine et la salle d'accouchement est fermée. House et son équipe doivent trouver l'origine de l'infection avant qu'elle ne se propage.

- 105 - L'ERREUR EST HUMAINE -
Une nonne est hospitalisée dans le service du docteur House pour des symptômes d'allergie aiguë. Le médecin lui administre un traitement antihistaminique auquel elle réagit très violemment. Elle présente une détresse respiratoire qui met sa vie en danger. Chaque nouveau traitement ne fait qu'aggraver son état. En désespoir de cause, House envoie Chase au monastère, enquêter sur l'environnement de la patiente. Une visite qui, à défaut d'apporter des réponses médicales, pousse Chase à se poser des questions personnelles. Cuddy, voyant que House est impuissant à soigner la nonne, lui retire sa patiente.

- 106 - UNE MERE A CHARGE -
Lucy Palermo entend des voix. Cette schizophrène de 38 ans dépend totalement de son fils Luke, 18 ans. Elle est admise à l'hôpital pour de vives douleurs à la jambe. Les médecins lui diagnostiquent une thrombose. Mais Chase et House sont en désaccord sur les origines de son affection. Chase est convaincu que la thrombose de la patiente est due à son alcoolisme, contrairement à House, qui va jusqu'à mettre en doute la schizophrénie de Lucy. La décision est bientôt prise d'opérer la mère de Luke, mais les deux médecins ne parviennent pas à s'accorder sur la marche à suivre, car leurs diagnostics sont trop différents.

- 107 - QUESTION DE FIDELITE -
Elyce Snow, une enseignante, est hospitalisée pour de graves troubles du sommeil. Elle dort près de dix-huit heures par jour, ce qui perturbe sa vie professionnelle et familiale. House, qui n'est pas très intéressé par son cas, diagnostique une dépression. Mais une réflexion apparemment anodine de l'époux d'Elyce l'intrigue. Il fait faire des examens complémentaires. Après avoir longuement tâtonné, House et son équipe établissent que l'enseignante souffre probablement de la maladie du sommeil, un mal endémique en Afrique. Mais aucun des deux époux n'a jamais posé le pied sur ce continent. House doit déterminer de quelle façon sa patiente a contracté cette maladie.

- 108 - EMPOISONEMMENT -
Quand un lycéen arrive à l'hôpital, victime d'un mystérieux empoisonnement qui pourrait être mortel, House et son équipe se mettent au travail. Après avoir fouillé le domicile du jeune homme, Cameron et Chase pensent avoir trouvé la cause de cet empoisonnement, jusqu'à l'arrivée d'un autre lycéen souffrant des mêmes symptômes. Le Dr house et ses collègues doivent agir vite s'ils veulent sauver la vie des deux adolescents.

- 109 - VIVRE OU LAISSER MOURIR -
John Henry Giles, un célèbre trompettiste de jazz, est hospitalisé pour une pneumonie. Cette affection peut lui être fatale, le musicien étant affaibli par la maladie de Charcot, une maladie dégénérative. Il demande à ne pas être réanimé en cas de problème. Mais le docteur House, qui est un admirateur de Giles, émet des doutes sur le diagnostic. Lorsque le musicien s'enfonce, House passe outre sa volonté et le réanime. Son intervention lui vaut d'être traîné en justice par les proches de Giles. Pendant le procès, l'état du patient s'améliore inexplicablement.

- 110 - L'HISTOIRE D'UNE VIE -
Le docteur Foreman est persuadé qu'une sans-abri joue les malades afin de passer la nuit à l'hôpital et bénéficier d'un repas chaud. Il veut la remettre dans la rue. Wilson, qui ne partage pas l'avis de son collègue et se montre plus sensible à la détresse humaine, demande conseil au docteur House. Celui-ci est intrigué à la fois par les symptômes que présente la patiente et par l'intérêt très marqué de Wilson pour ce cas. Mais lorsque Wilson va la chercher pour la présenter à House, la femme reste introuvable. Comme il pourrait s'agir d'un cas de méningite contagieuse, les médecins font appel à la police.

- 111 - A BOUT DE NERFS -
Le docteur House s'occupe d'un jeune homme de seize ans victime d'un accident de voiture. Il doit comprendre pourquoi il n'arrête pas de saigner. Entretemps, il accepte de relever un défi lancé par Lisa : ne pas prendre de Vicodine pendant une semaine. S'il y parvient, il sera dispensé de gardes pendant un mois. Mais les symptômes de manque ne tardent pas à apparaître et les collègues de House s'inquiètent de la qualité de ses diagnostics. Foreman et Cameron craignent pour la vie des patients.
-112- RENCONTRE SPORTIVE -
Hank Wiggen, un lanceur de base-ball de première division sur le retour, arrive à l'hôpital avec une grave fracture du bras. Les examens révèlent un problème osseux et le docteur House soupçonne Wiggen de cacher qu'il prend des stéroïdes. Les reins de Wiggen commencent à faiblir et sa femme propose de lui en donner un. Mais pour cela, elle doit renoncer à sa grossesse.

- 113 - LE MAUVAIS OEIL -
Un garçon de douze ans présente des symptômes comparables à ceux d'une pneumonie. Le père de l'enfant, un homme d'affaires qui fait d'importants dons financiers à l'hôpital, fait pression sur le docteur House pour qu'il se concentre exclusivement sur le cas de son fils. Le garçon est persuadé qu'il est victime d'un mauvais sort et que rien ne pourra le guérir. Parallèlement, House fait la connaissance du père de Chase, un médecin installé en Australie. Il est surpris de découvrir que le père et le fils entretiennent des relations glaciales.
- 114 - CHANGEMENT DE DIRECTION -
Edward Vogler, un riche entrepreneur, est élu à la tête du conseil d'administration de l'hôpital. Il a l'intention de transformer l'établissement en centre de recherche spécialisé dans les maladies incurables. Pour mener son projet à bien, Vogler veut sacrifier le service du docteur House, jugé trop peu rentable.
- 115 - UN TEMOIN ENCOMBRANT -
Joey Arnello, un gangster, est appelé à témoigner contre la mafia. Peu de temps avant son arrivée au tribunal, l'homme s'effondre et sombre dans le coma. La cour charge le docteur House de déterminer si Arnello a provoqué son malaise afin d'éviter le procès. Bill, le frère du patient, s'arrange bien de cette situation et fait tout son possible pour ralentir le diagnostic. De son côté, Cuddy tente de convaincre Vogler que le service du docteur House est essentiel au bon fonctionnement de l'hôpital.

- 116 - SYMPTÔME XXL -
Une fillette obèse de dix ans est amenée d'urgence à l'hôpital. Elle est en effet sous le coup d'une violente crise cardiaque. Le docteur Greg House est relativement surpris de constater une telle pathologie chez une personne aussi jeune. Lorsqu'il constate que l'enfant a des escarres sur le thorax, House comprend qu'il s'agit d'autre chose. Il prend en main l'affaire : selon lui, elle pourrait bien absorber en cachette des pilules diététiques. Parallèlement, le service médical est en pleine réorganisation. Conformément aux consignes strictes données par Edward Vogler, House doit licencier l'un des médecins de son équipe. Il a une semaine pour effectuer ce choix difficile.
- 117 - DOUBLE DISCOURS -
Au cours d'un meeting politique, le sénateur Gary Wright est victime d'un malaise. Il est transporté à l'hôpital de Princeton. Vogler insite pour que House s'occupe personnellement de Wright, un homme politique très en vue. Les premiers examens révèlent que le patient est atteint du sida. Par ailleurs, Vogler propose un marché au docteur House : s'il accepte de faire un discours lors d'une conférence médicale pour vanter les mérites de son entreprise pharmaceutique, Vogler s'engage à ne licencier aucun membre de son équipe.

- 118 - SACRIFICES -
Vogler ne décolère pas depuis le discours du docteur House lors de la conférence de cardiologie. Il est déterminé à obtenir le renvoi du médecin. Une femme enceinte est hospitalisée dans un état grave. Ses reins et son cerveau souffrent de dysfonctionnements sévères. Le diagnostic est sans appel. La jeune femme est atteinte d'un cancer. Elle doit subir une radiothérapie qui la sauvera mais sera fatale à son bébé. La patiente, qui a déjà fait trois fausses couches, refuse le traitement.

- 119 - EN PLEIN CHAOS -
C'est le chaos à l'hôpital : les patients arrivent en nombre en raison d'une épidémie de méningite. L'attention du docteur House est attirée par une fille de douze ans. Les symptômes que présente l'adolescente sont légèrement différents de ceux des autres malades. Lisa Cuddy donne une heure au médecin et à son équipe pour s'occuper exclusivement d'elle. Au-delà, ils devront prendre en charge les nombreux patients qui se trouvent en salle d'attente.
- 120 - DES MAUX D'AMOUR -
L'hôpital bruisse de rumeurs. Le docteur House et Allison Cameron ont un rendez-vous qui n'a rien de professionnel. James et Lisa ne se privent pas de leur donner des conseils afin que leur tête-à-tête se passe bien. Ils n'hésitent pas non plus à lancer des paris sur l'issue du rendez-vous. Parallèlement, House a un problème avec un patient. Il l'effraie tant que celui-ci fait une crise cardiaque. L'équipe médicale se mobilise pour le sauver. Le jeune homme risque à tout moment d'avoir une nouvelle attaque.

- 121 - COURS MAGISTRAL -
Stacy Warner, l'ex-compagne du docteur House, réapparaît soudain dans sa vie après cinq années de silence. Elle lui demande de sauver son époux qui souffre d'un mal inconnu. Le médecin hésite, la demande de Stacy réveillant en lui des souvenirs douloureux. Par ailleurs, Lisa Cuddy le contraint à donner un cours sur le diagnostic à un groupe d'étudiants en médecine. House décide de leur présenter trois cas. Parmi ses trois exemples, il n'hésite pas à utiliser sa propre histoire.

- 122 - LE CHOIX DE L'AUTRE -
Le docteur House accepte finalement de s'occuper de Mark, l'époux de Stacy. Les examens ne révèlent aucune anomalie et cependant l'état de Mark ne cesse d'empirer. House refuse de baisser les bras et se montre de plus en plus exigeant avec son équipe. James s'inquiète de son comportement.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://nath-o5.skyrock.com
 
Les épisodes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Greek, forum francophone :: Les autres séries :: Dr [H]ouse :: Les saisons :: Saison 1-
Sauter vers: