Greek, forum francophone

Forum sur la série américaine Greek
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Greek, Forum Francophone est actuellement en cours de maintenance !

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée, le site rouvrira ses portes pour la rentrée 2010
avec pleins de nouvelles informations sur la série et autres !

Nous n'en dirons pas plus !!

SURPRISE !

Nous sommes à la recherche d'une ou plusieurs personnes qui aimeraient
nous aider pour maintenir le forum et
qui rentreraient ainsi dans le monde magique du staff...
Envoyez nous votre candidature par MP !


Nath-05 & Juliia, vos admis

Partagez | 
 

 Les épisodes

Aller en bas 
AuteurMessage
Nath
President des Kappa Tau
President des Kappa Tau
avatar

Messages : 648
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 26
Localisation : Bruxelles

MessageSujet: Les épisodes   Mar 10 Aoû - 15:53



- 501 - YOU'RE GONNA LOVE TOMORROW -

Cinq années ont passé depuis que Katherine a tiré sur son ex-époux et que Susan, Lynette, Bree et Gaby se sont unies par solidarité pour la protéger. Susan essaie de cacher sa relation avec un nouvel homme, Gaby s'interroge sur ses aptitudes de mère, Bree est sur le point de publier son propre livre de cuisine et sa partenaire d'affaires, Katherine, devient de plus en plus envieuse. Parallèlement, Lynette surprend ses jumeaux dans des activités illégales et Edie revient à Wisteria Lane avec un nouvel amant.

- 502 - WE'RE SO HAPPY YOU'RE SO HAPPY -
Lynette découvre que Porter a une façette douce ce qui l'attendrit. Gaby essaie de cacher la perte de sa stature sociale de manière très amusante. Le temps est venu pour les hommes dans la vie de Susan, de se rencontrer. Pendant ce temps, Bree commence à sentir les pressions de concilier carrière et marriage. Edie se rappelle à quel point les gens peuvent être mesquins à Wisteria Lane. Enfin, Mme McCluskey demande de l'aide à Katherine afin d'en apprendre plus sur leur nouveau voisin, Dave.
- 503 - KIDS AIN'T LIKE EVERYBODY ELSE -
La fille de Bree, Danielle, revient à Wisteria Lane et sont retour s'accompagne d'un déluge de critiques. Gaby et Susan se retrouvent à se disputer du fait d'une altercation entre leurs enfants. Lynette de son côté rentre chez elle pour découvrir que Tom et Dave ont formé une groupe de garage après qu'elle leur ait dit de se débarasser de toutes leurs vieilles affaires. Enfin, Katherine et Mrs McCluskey invitent Edie à déjeuner pour obtenir davantage d'informations sur Dave..

- 504 - BACK IN BUSINESS -
Mike et Susan se rendent à une réunion des parents d'élèves de leur fils. M.J. prend une photo de Susan et Jackson et dit à son professeur qu'ils couchent même ensemble. Juanita voit ses parents, Gaby et Carlos, avoir une relation sexuelle. Ils sont, dès lors, obligés d'expliquer certaines choses. Juanita raconte alors cela à une amie mais la mère de celle-ci n'est pas très contente de ses propos. Tom a formé un groupe de Rock. Tom est à la basse, Mike à la guitare et au chant, Orson au piano et Dave à la batterie.

- 505 - MIRROR, MIRROR -
Nous apprenons ce qu'il s'est passé à Wisteria Lane les 5 dernières années. Dave réussit à convaincre Susan d'organiser une fête d'anniversaire pour les 70ans de Mme McCluskey. Jackson veut que sa relation avec Susan passe au niveau supérieur alors que Gaby pense être à nouveau enceinte. Tom avoue à Lynette qu'il a vendu la pizzeria. On découvre une raison étonnante pour l'apparente bonne entente entre Bree et Katherine.

- 506 - THERE'S ALWAYS A WOMAN -
En massant une femme, Carlos lui provoque un orgasme. Elle lui demande alors de partir avec elle 2 mois en Europe pour être son masseur personnel. Gaby accepte avant d'apprendre la vérité. Susan a mit fin à sa relation avec Jackson. Elle voulait une relation normale et lui parlait déjà de futur. En allant à son appartement, elle voit une femme nue. La femme lui dit que Jackson n'a jamais parlé de futur avec ses anciennes conquêtes. Mme McCluskey, aidée de sa soeur, continue de fouiner pour trouver des indices sur le passé de Dave.

- 507 - WHAT MORE DO I NEED -
Lynette et Tom découvrent une vérité troublante sur leur fils, Porter. Gabrielle soupçonne le meilleur client de Carlos d'avoir des intentions inavoués. Un moment de faiblesse de Bree pourrait lui causer pas mal d'ennuis. Le secret de Katherine est dévoilé. Pendant ce temps, Susan apprend la véritable passion de Jackson et quant à Mme McCluskey, sa soeur lui annonce une nouvelle inquiétante sur Dave..

- 508 - CITY ON FIRE -
Julie est de retour à Wisteria Lane avec son mystérieux petit-ami tandis que Gaby découvre la vérité sur le passé de Mme Hildebrand. Katherine a une confession à faire à Susan. Un journaliste souhaite révéler les imperfections de Bree et Lynette apprend le plan de Porter et Anne Schilling pour quitter Fairview et dispaître. Tout le monde est réunit dans un night club pour voir les hommes joués lors de la compétition "Battle of the Bands" mais un feu se propage. Un héro va surgir.
- 509 - THE ROAD YOU DIDN'T TAKE -
Les conséquences de l'incendie meurtrier continue de se faire sentir. Pour Carlos et Gaby, les blessures subies dans l'incendie leur apporte une découverte heureuse. Tom et Lynette veulent absolument protéger Porter et Susan doit apprendre à laisser l'homme qu'elle aime partir. Bree est tourmentée par sa démonstration de cuisine alors qu'Orson voudrait passer une bonne nuit.

- 510 - A VISION'S JUST A VISION -
Lynette fait tout ce qu'elle peut pour protéger son fils. Carlos se rend compte des efforts qu'a fait Gaby pour leur famille. Bree veut prouver à Andrew qu'elle l'accepte comme il est. Katherine trouve le bonheur tandis que Susan et Mike reconnaissent leurs torts dans leur relation. Mais Dave commence à perdre son calme...

- 511 - HOME IS THE PLACE -
Une compétition commence quand Bree rencontre la future belle-mère d'Andrew. Elles veulent gagner l'attention de leurs fils. Gaby veut que Carlos accepte un travail avec un salaire à 6 chiffres même si cela signifie de passer plus de temps loin de la maison. Susan se sent seule en l'absence de Jackson et elle se tourne vers Lee. Lynette surprend Preston au téléphone avec son frère. Edie continue à s'inquiéter pour Dave qui a un comportement étrange..

- 512 - CONNECT ! CONNECT ! -
Susan et Edie sont obligées de passer du temps ensemble car elles se retrouvent coincées dans un sous-sol. Le complot de Bree pour garder son fils auprès d'elle n'est pas sans conséquences. Gaby perd le contrôle de ses enfants et demande de l'aide à Carlos. La recherche qu'à lancée Lynette pour retrouver Porter la conduit vers sa mère. Katherine et Mike définissent leur relation. Dave se rapproche un peu plus de sa vengeance.
- 513 - THE BEST THING THAT EVER COULD HAVE HAPPENED -
Les Housewives doivent faire face à un décès, celui de Eli Scruggs. Tout le monde se rend compte de la place qu'il prenait dans le quartier. Gaby se souvient que grâce à Eli, elle s'était faite des amis quand elle a emménagé. Lynette se souvient quand il l'a aidée alors qu'elle était débordée et qu'elle négligeait Penny. Susan se souvient de son soutien lors de ces ruptures. Edie se souvient de leur amitié spéciale et Bree se souvient du petit geste qu'il l'a conduite jusqu'ici.
- 514 - MAMA SPENT MONEY WHEN SHE HAD NONE -
Bree se sert de l'argent ammassé grâce à la vente de son livre pour s'acheter une nouvelle voiture, alors que Lynette et Tom se résouent à vendre leur Mustang. Susan est déterminée à envoyer MJ dans la meilleure école, même si Mike n'en a pas les moyens. Pendant ce temps, Gaby rejoint le camp d'entraînement de Edie pour se remettre en forme, et Lee se demande s'il doit ou non dire à Lynette et Tom des faits dérangeants au sujet de Dave.
- 515 - IN A WORLD WHERE THE KINGS ARE EMPLOYED -
Susan trouve un nouvel emploi pour que sa famille ne soit pas dans le besoin. Quand Mike laisse M.J. à Katherine, la jalousie et la colère prenne vite le dessus sur Susan. A cause de la crise économique, la pizzeria des Scavos a de la peine à tenir. Lynette avoue alors à Tom qu'il faut la vendre. Carlos reçoit un généreux bonus quand Gaby découvre un secret de son patron. Orson confronte Bree lorsqu'il apprend qu'elle a augmenté Andrew. Dave se rend compte que ses voisins soupçonnent ses mauvaises intentions..

- 516 - CRIME DOESN'T PAY -
Gabrielle tente de parler à la maîtresse du patron de Carlos, mais elle est coiffeuse et Gaby manque le rendez-vous. Elle lui demande alors de mettre fin à cette relation. Tom et Lynette ont vendus le restaurant. À un dîner de gala, un éditeur de livre interviewe Tom. Un prêtre reconnaît Dave dans un magasin de vins, ce qui ne le rendra pas heureux tandis que Edie commence à fouiller le passé de son mari.
- 517 - THE STORY OF LUCY AND JESSIE -
Susan essaie d'impressionner Jessie, un professeur au travail mais il s'avère que ça produit l'effet inverse. Pour une mauvaise intention, Gaby convaint Carlos d'engager Lynette. L'attitude honteuse d'Orson ce cesse de grandir. Bree va tout faire pour se protéger d'un embarras potentiel. Edie chercher plus d'information quant au passé de Dave.

- 518 - A SPARK TO PIERCE THE DARK -
Orson va se faire prendre alors qu'il est en train de volet. Dave essaye de tuer Edie mais elle réussit à s'échapper de la maison. Susan a quelques difficultés avec un dessin violent.

- 519 - LOOK INTO THEIR EYES AND YOU'LL SEE WHAT THEY KNOW -
Les Housewives se rendent au pensionnat pour remettre quelque chose à Travers, le fils d'Edie. John Rowland revient à Wisteria Lane. Les Housewives se remémorent certains moments clés de leur vie.

- 520 - ROSE'S TURN -
Orson essaye de cacher ses blessures à Bree. Rose se souvient avoir vu Orson dans sa maison mais il pense que personne ne la croira car elle fait état de démence. Lynette tombe dans la douche et Carlos est là pour la sauver. Susan révèle son sombre secret à Dave pendant que Katherine se confesse à Mike. Tom et Gabrielle se trouvent à un Garden Club et il l'insulte.

- 521 - BARGAINING -
Gabrielle veut apprendre à ses filles que la beauté vient de l'intérieur. De ce fait, elle ne se maquille pas. Mais quand elle se retrouve à une soirée et qu'elle voit le Maire, elle veut tout de suite se maquiller. Bree s'informe sur les modalités du divorce et elle apprend qu'Orson toucherait la moitié de sa compagnie. Jackson revient à Wisteria Lane avec une proposition pour Susan..

- 522 - MARRY ME A LITTLE -
Carlos a des problèmes avec sa famille. Il décidera, avec Gaby, de prendre Ana, sa nièce. Susan veut se marier avec Jackson pour éviter qu'il soit déporté mais un agent de la INS arrive et stoppe leur plan. Tom voit un ancien copain qui a fait de la chirurgie esthétique. Il pense alors sérieusement à faire quelque chose mais Lynette lui amène une personne pour qui cela n'a pas marché.

- 523 - EVERYBODY SAYS DON'T -
Un ancien habitant de Wisteria Lane vit maintenant dans la rue. Orson menace de faire chanter Bree. Un gangster menace Orson pour qu'il reste loin de Bree. Lynette n'est pas heureuse d'apprendre que Tom veut retourner à l'école.
- 524 - IF IT'S ONLY IN YOUR HEAD -
Lynette s'adapte au fait que Tom veuille retourner à l'école. La nièce de Gaby, Ana emménage avec elle. Roberta, la sœur de Karen McCluskey revient. Dave est finalement prêt à prendre sa revanche; tant Susan que M.J. sont en danger. Avant que Mike et Katherine puissent s'enfuir, il est appelé pour s'occuper d'un cas d'urgence.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://nath-o5.skyrock.com
 
Les épisodes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Greek, forum francophone :: Les autres séries :: Desperate Housewife :: Les saisons :: Saison 5-
Sauter vers: